Posez votre question Signaler

Telecharger vidéo a partir d'un site web

giroflette 17Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention - Dernière réponse le 2 nov. 2008 à 02:27
Bonjour,
comment faire pour telecharger une vidéo sur mon ordi que j'ai trouvé sur ce site "ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftgKH.html" elle fonctionne avec flashmedia..je voudrai l'utiliser dans une présentation powerpoint ....si qlq peut m'aider..merci d'avance!!
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
moi jai real player et kan je regarde une video ya une toute petit fenetre qui souvre en hot de la video qui me demande si je veu telecharger cet video, c pas le cas pour toi???
giroflette 17Messages postés mercredi 9 avril 2008Date d'inscription 7 février 2009Dernière intervention - 17 avril 2008 à 03:45
salut,
non c pas le cas ce sont des vido d'un site web qui se lisent avec flaschmédia qui ne donne accès a aucune barre d'outils
Répondre
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
moi je coner pas tro linformatique mai pour moi c simple a linstant j telecharger sur dailymotion et en hot de chaque video jai le petit carè de telechargement de real player, c siimple
Ajouter un commentaire
Annonces

moins plus
Réponse
+0
moins plus
Bonjour , J'ai trouvé une video parfaite pour un exposé d'SVT sur le site Doctissimo. Malheureusment , impossible de le telecharger....
Il y a peut etre un moyen mais je ne sais pas comment m'y prendre ...
Comment faire ? Je vous remercie d'avance ! J'attend une reponse rapide si possible !
Merci
amine- 2 nov. 2008 à 02:27
tu peu telechargeer SWF opner . vraiment c efficace
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  telecharger vidéo a partir d'un site web  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.