Rechercher : dans
Par :

Mettre une video en mp3 ????

Dernière réponse le 17 jun 2009 à 13:39:26 anne, le 7 mar 2004 à 19:31:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !

Voilà je possède une video et j'aimerais la mettre en mp3 pour pouvoir la graver et ensuite l'écouter sur ma chaine. Pourriez vous me dire comment il faut faire svp ??

je vous remercie par avance.

anne

Meilleures réponses pour « mettre une video en mp3 ???? » dans :
Lire tous les formats vidéo, les MP3 et les DVD VoirPar défaut, le support des DVD et certains formats vidéo est inactif dans Ubuntu (pour des raisons légales). Mais il est très facile de les activer. Pour Ubuntu 7.10 1. Tapez: sudo aptitude install linux-restricted-modules ubuntu-restricted...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Transformer un fichier FLAC en MP3 Voirun fichier FLAC (Free Lossless Audio Codec) est un fichier audio compressé sans pertes. Il est possible de convertir un tel fichier en MP3 avec les logiciels libres ou gratuits suivants : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...

1

Galsungen, le 7 mar 2004 à 20:14:39

Utiliser un logiciel pour enregistrer la bande son, donc un logiciel de traitement audio. Il te faudra par contre lire la vidéo car l'enregistrement se fera en temps réel (un peu comme avec une k7 audio). Ensuite soit ce sera déjà codé, soit ce sera en .wav et avec un encoder tu pourras le mettre en mp3

Vois pour soundforge en logicel son, et sinon pour coder en mp3 razorlame :)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

2

Fu Xuen, le 7 mar 2004 à 20:28:16

Salut,

Tu veux écouter une vidéo ?

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

3

Galsungen, le 7 mar 2004 à 20:39:18
  • +1

Non Fu Xuen, elle veut enregistrer la bande son d'une vidéo au format mp3 afin de pouvoir écouter cette bande son sur sa chaine ou sur un lecteur cd classique :)

Gals - Nibelungen

Répondre à Galsungen

4

Fu Xuen, le 7 mar 2004 à 21:27:07

Au temps pour moi : j'avais posté sans rafraîchir la page, et je n'avais donc pas vu ta réponse précédente :).

-= Fu Xuen =-

Répondre à Fu Xuen

5

yacin, le 20 mar 2007 à 17:01:54

Bonjour moi je veut envoyer une video sur mon mp3 video urgen

Répondre à yacin

6

ferari11, le 23 oct 2007 à 02:36:05

Comment mettre un video sur mon mp3 si le ''CD convertiseur'' ne marche pas?? svp vraiment urgent merci davence :D

Répondre à ferari11

7

Yoko252, le 17 jun 2009 à 13:39:26
  • +1

Bonjours , j'ai un baladeur MP4 InVion Ellipse , malheuresement , impossible de mettre des videos sur celui-ci .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?!
Merci d'avance kogo

Répondre à Yoko252