Rechercher : dans
Par :

Fichiers .USR .BUP .DAT .IFO .VOB

Dernière réponse le 14 déc 2008 à 17:34:27 labelette, le 17 avr 2008 à 01:53:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai enregistré des vidéos d'un vieux caméscope à K7 sur DVD RW. J'ai ouvert ce DVD sur mon imac mac os 10.5.2 et je vois des fichiers .USR .BUP .DAT .IFO .VOB et je ne sais pas quoi en faire, je voudrais monter ces films dans imovie. il faudrait que je les convertisse mais comment ? Merci

Configuration: Mac OS X
Safari 523.15

Meilleures réponses pour « fichiers .USR .BUP .DAT .IFO .VOB » dans :
Fichier IFO VoirFormat IFO Un fichier IFO est un fichier d'un DVD vidéo. Un DVD vidéo peut contenir des données destinées à des platines de salon ainsi que des données additionnelles pouvant être lues sur un ordinateur. Un DVD-Video possède une organisation...
Fichier DAT VoirFormat DAT Un fichier DAT Un fichier .dat est un fichier de données (.DAT signifie data). En général, il s'agit d'un fichier binaire, créé par un programme et utilisable uniquement par ce programme, ce qui signifie qu'il n'est pas censé être ouvert...
Fichier WMA VoirFormat WMA Un fichier WMA est un fichier audio au format propriétaire Windows Media Audio créé par Microsoft. Ce type de format est prévu pour pouvoir être lu en streaming. Comment lire un fichier WMA ? Pour lire une fichier au format WMA, il...

1

labelette, le 25 avr 2008 à 23:32:41

Bonjour, s'il vous plaît quelqu'un pourrait m'aider, j'ai tenté de les copier directement sur un dvd mais après le dvd ne fonctionne pas. Il doit bien y avoir un moyen de récupérer ces vieux films ! Merci

Répondre à labelette

3

keven18, le 14 déc 2008 à 17:34:27

H

Répondre à keven18
Collection CommentÇaMarche.net