|
|
|
|
Bonjour,
j'habite au Portugal et j'essai d'apprendre le maximum de français à ma petite fille de 4 ans puisque je suis française, mais ce n'est pas facile, on m'a déjà conseillé 2 , 3 sites pour enfants qui sont bien, car je pense que par Internet ça rentre mieux dans sa petite tête, puisque le peux qu'elle sait c'est comme ça, car elle adore l'ordinateur.
J'accepte tous sorte de conseil, ou en programme que je puisse acheter ou site.
Merci d'avance
Lisbonne, 17 Avril 2008
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
4 ans ça commence a faire déjà tard , fallais lui parler en francais dé sont plus jeune age , j'ai un pote de parent portugais qui ne lui on jamais parler que en portugais , enfin juste sont père , du coup les deux langues sont ses langue maternelle.
|
Bonsoir ,
|
Répondre à Devilish
|
Coucou sandenise
|
Salut,
|
Bonjour... moi j'habite a Istanbul en Turquie et je suis "devenue" prof de français en école maternelle, mon but est de leur apprendre ma langue ce qui n'est pas simple... ils n'ont jamais entendu parler le français ou tres peu... donc avec des dessins, je leur apprends des mots et avec ces mots je forme des petites phrases... je récuperes toutes mes informations sur un site "teteamodeler.com" ou l'on trouve quasiment de tout... je te souhaite bonne chance en espérant qu'elle va réussir a apprendre notre langue qui est je le pense une des plus difficiles du monde....
|
Répondre à bella-kilari
|
Je vis en Russie avec mes deux enfants 4 et 2 ans qui sont parfaitement bilingue (par contre ils ont un accent russe lorsqu'il parle en français). Mon mari est russe: je parle français à mes enfants et mon mari en russe! Et voilà! Après je pense que les dessins animées, lire des histoires en français et faire des activités dans ta langue maternelle vont de soit... et rien de tel que quelques vacances en France (même qq jours) pour se remettre dans le bain. En plus c'est bien d'avoir des contacts avec des français et si possible des enfants!!! |
Pour la petite fille de 4 ans il faut l' inscrire dans un centre aéré avec des enfants francais et elle ferras le travail necessaire toute seule pour apprendre le francais !!!!
|