CommentCaMarche
Recherche
Créer une discussion Signaler

Voir des serie espagnol [Résolu/Fermé]

mel - Dernière réponse le 7 août 2012 à 16:50
bonsoir je voudrai savoir si vous connaitrier des serie espahnol que je pourrai regarder sur le net avan je regarder la serie espagnol rubi et j'arrive a bien comprendre mais la j'ai fini et j'essaye d'en suivre une autre mais cest difficile d'en trouve entier ou avec des episode complet enfin de facon a se qu'on puisse suuivre l'histoir donc voila
jespere que vous pourrier m'aider
merci
Lire la suite 
Réponse
+17
moins plus
Salut
Moi, je regarde une série assez connu d'espagne Los Hombres de Paco
j'arrive assez bien à suivre! Il y a normalement tous les épisodes sur dailymotion posté par lhdplhdp (je ne suis pas sûr qu'il les ait tous car j'en suis à l'épisode 8 de la saison 2, mais il a l'air... !!!)

au plaisir !
--Ahtnamas--

calin 123 ahtnamas - 1 août 2011 à 06:05
el internado et génial j'ai les sept saisons en espagnol je vous le recomende
saliya- 4 août 2011 à 18:28
Cette serie depuis le premier épisode jusqu'au dernier j'ai jamais été déçu =)
carlotta### calin 123 - 16 déc. 2011 à 05:52
peut on l'avoir sur le web?
jess- 13 avril 2012 à 20:41
je vais sur le site que tu as donner mais je ne trouve rien :/
belly ahtnamas - 5 déc. 2011 à 14:35
salut tt le monde mais je voudrais regardé une serie espagnoles en francais mais je sais pas sur qu'elle site il faut rentré , pourriez-vous m'aider svp!!!
carlotta### ahtnamas - 16 déc. 2011 à 04:35
moi je voudrais acheter un dvd de la série donde esta Elisa "chile"
j'a vue cette serie à la télé je sasais que le dvd existe
je l'ai trouvé mais je ne peux atteindre l'adresse qu'on donne, je crois qu'en donnet le nom de canada, automatiquement ce pays n'est pas dans leurs critères
c'est une série tr''es captivanet, et ça aide beaucoup à l'oreille
carlotta### ahtnamas - 16 déc. 2011 à 05:33
auriez vous une adresse ou se vend des dvd de téléséries
je veux dire une adresse qui répond à quelqun du Canada
grand merci
Kat- 6 janv. 2012 à 18:22
@Carlotta### J'ai trouvé la série les sopranos chez Renaud Bray en espagnol. Mais c'est le seul coffret qu'ils avaient, tous les autres étaient seulement disponibles en anglais et en français..
***CAROLINE*** ahtnamas - 30 déc. 2011 à 21:22
je voudrai savoir sur quel site je pourrait télécharger la saison 3 et 4 de " la famille serrano " parce que j'ai déjà essayer sur plusieurs site mais je ne trouve rien... Pourriez vous m'aidé SVP ??!!
dada11 ahtnamas - 21 avril 2012 à 13:19
moi je regarde pobre diabla et la reina del sur ,mais je n'arrive pas à les télécharger
comment puis je faire merci d'avance
baba57800 ahtnamas - 18 juin 2012 à 08:35
va voir http://www.leforumsecret.com/t2665-el-internado-laguna-negra-7-saisons-vostfr-serie-espagnol-tout-simplement-genial tu en peux en télécharger pas mal mais il n'y a pas toute la série par contre les épisodes sont en vostfr
dodo ahtnamas - 7 août 2012 à 16:50
calin, comment tu fais pour avoir toutes les saisons de internado, je les trouve pas !
Réponse
+6
moins plus
Je connais une série espagnole super bien ^^ J'ai suivi sur NRJ12, ils la diffuse toujours d'ailleurs vers 11h30.
C'est " Physique ou Chimie " ou en espagnol :P " Fisica o quimica " .
Si tu veux la regarder sur le net en streaming y'a un site pour ça, jte donne le lien :
http://www.zaoza.fr/telecharger/evenement/673/physique-ou-chimie--la-totale
Voilà :) J'espère que je t'aurai aidé au moins ^^

Vivi Keikoo - 30 nov. 2011 à 03:16
Quelqu'un sait il ou on peut les trouver en espagnol sous-titré francais? =) (ou sinon en espagnol tout court ^^)
Réponse
+4
moins plus
Jte conseille< Phisique ou chimie>
Cet une série de jeune dans un lycée ...

Réponse
+4
moins plus
bonjour à tous.
je créé dessous-sitres français de la serie "los protegidos" si ça intéresse quelqu'un je vous laisse ma chaine youtube. pour l'instant il n'y a que l'épisode 1 et c'est du travail amateur soyez indulgent lol. la suite sera bientôt en ligne :)
http://www.youtube.com/user/LaetiAlthea

Réponse
+3
moins plus
Ouiiii tu peux voir bones on line!!!

www.seriesyonkis.com la tu peut trouver bcp des series!!!

mmm tusais ou je peut voir des series on line en francais!??

:D

beaux je attende ton email...

confi_like@hotmail.com

Emmeline Confii - 31 juil. 2010 à 16:46
Je n'arrive pas à lire les vidéos sur SERIESYONKIS
Comment tu fais ?
Merci d'avance.
Réponse
+3
moins plus
jai habite pendant 7 ans en espagne et tous les jeudi soir il y avait une serie qui sapelle cuentame como paso moi jaime bien .
C'est l'histoire d'une famille espanole a la fin du regne de franco
je ne suis pas du tout fan dhistoire ni rien mais essayez si vous voulez...
je sais que sur le sitre de TVE on peut regarder la premiere saison gratos
voila...

gavaxa juju - 15 nov. 2010 à 19:40
j'adoooore cuentame como paso!!
Réponse
+2
moins plus
Pour tous les fans de séries espagnoles je propose un site: dospuntocerovision (à taper dans google). Ce site propose des films, des séries et des animes en espagnol par des liens vers megavideo ou stagevu ou autre. En ce qui concerne les séries je conseille vivement el internado, la lola est pas mal non plus et los protegidos qui vient de sortir sur antena 3 a l'air vraiment sympa. Pour ceux qui veulent se mettre dans l'ambiance espagnole escenas de matrimonio est pas mal et c'est assez court. ( comparable à un gars une fille). Une fois que vous avez rattrapé la série vous pouvez la suivre sur le site de antena 3 dans la rubrique capitulo completo.

Réponse
+1
moins plus
bonjour.une bonne serie espagnole que bientot vont passer sur virgin17 c'est "el internado".moi je suis allee en vacances le noel dernier et je suis restee acro!!!

Amadou juju03 - 7 juil. 2010 à 08:23
Sur Vingin 17 ? Quand :O
loli juju03 - 7 mars 2012 à 22:29
t'es serieuse? :O;) Sa passe quand tu sur virgin 17?:O. Se serais trop bien!!!!!!
Réponse
+1
moins plus
bonsoir je suis a la recheche d'un site ou je peux regarder des serie latino en français j'en suis fous !!!! mercii d'avance

Marie-Jo 1989 1Messages postés jeudi 20 mai 2010Date d'inscription 20 mai 2010Dernière intervention boomeur176 - 20 mai 2010 à 22:05
http://www.rtve.es/alacarta/
Réponse
+1
moins plus
oui la serie al diablo con los guapos est excellente!!

Réponse
+1
moins plus
oué los serrano une serie pas comme les autres ! = ))

Réponse
+1
moins plus
ja te conseil le site: http://www.antena3.com/videos/series.html Mais ils sont en version original et sans sous titre, j'espere que ça va t'aider un peu :) Les series de antena3 sont les meilleurs :) N'esite pas de les voirs surtout ^^

Réponse
+1
moins plus
Est ce que il y orait des episodes de lalola sous titrés] en francais svp ??

Réponse
+1
moins plus
une série espagnole très bien aussi c'est "los serranos"
c'est drole !

Réponse
+1
moins plus
Salut:

Je suis espagnol, et pour regarde touts les seriés en espagnol, le mieux adresse web est: www.seriesyonkis.com.

Il y a là en anglais et espagnol avec des sous titres. J'espère que ça t'être utile.

HJ er_fran - 21 mai 2012 à 02:15
pardon mais est ce que la série el barco ne contient pas de sous titres ??
et si quelqu'un connais un site ou je peux la voir avec sous titres (anglais ou français) si c'est possible!
merci
Gaditano er_fran - 12 juil. 2012 à 10:44
Les meilleurs séries espagnoles, pour ma part, sont : Aida, 7 Vidas, Cuestion de sexo, Los Serrano, Los protegidos, Fisica o Quimica, Cuentame como paso, Un paso adelante,los hombres de Paco, Betty la fea (Colombiana), Sin tetas no hay Paraiso (Colombiana), la Reina del Sur (Colombiana), etc.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour ,

Quelqun saurait ou trouver tous les episodes de la series amour ocean en francais si posible ou en sous-titré

Merci.

cudi Nana31 - 18 avril 2012 à 18:07
Moi aussi je les cherchent partout c'est trop galère si tu as trouvé un site saurais tu me tenir au courant stp...
Merci
Réponse
+1
moins plus
pour les fans de la serie el internado sur emule island tu as les 7 saisons en vostfr....son image top qualite...

bon visionage...

Réponse
+0
moins plus
salut!! moi je viens de finir "las tontas no van al cielo"!! j'aime bcp!!! c une série mexicaine!au debut ils parlent vite ms on s'habitue rapidement!! tu l'as trouveras sur youtube et elle est entiere!
a bientot!!

Réponse
+0
moins plus
bonjour,
ou regardiez vous la serie Rubi ??

Réponse
+0
moins plus
je te conseil REBELDE c' est une serie mexicaine

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.