|
|
|
|
Bonsoir,
j'ai fait une petite recherche sur le net (merci google) et d'après ce forum là, pour les saisons1 et 2, c'est Groove Addicts avec Unbelievable et les 3 et 4, c'est OAR avec So much. A verifier. Bonne nuit Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
bonjour a ts je voudré savoir c koi le nom d maçon du coeur qua je les adore tro
merci d avance |
bonjour a ts je voudré savoir c koi le nom d maçon du coeur car je les adore tro
merci d avance |
bonjour t pas un fan toi sa se voit .... a ton avis c fait pour quoi internet ?!
il s appel ......... ........ . c trop facile... |
bonjour si vous voulait je peut vous donner des autographe des maçon du coeur.... |
Moi j'aimerais bien pour les autographes |
moi aussi je suis fan et j'ai eu du mal a trouve les generique le 1er c'est groove addict:unbelieve.pour le 2eme j'ai le titre de l'album c'est:WILD HOGS UNRELAESED,titre:extreme makeover home theme,voila bon courage. |
Bonjour,
Je viens de tomber sur ce forum en recherchant des infos sur les maçons du coeur, et plus particulièrement sur le grand designer Paul Diméo et j'ai découvert que cet ébeniste de genie si sympathique était né de parents Italiens! :bounce: Est-que vous aussi vous préférez les épisodes avec Paul Dimeo? Car, sincèrement un épisode sans Paul Dimeo ne vaut pas la peine... Ils sont généralement insipides et il manque toujours le petit grain de folie de Paul! Comment supporter de voir un épisode sans lui et son sourire naturel et apaisant! Ce type est génial !! Ce qu'il fait est magnifique, les tables, le lit-piano, les meubles restaurés! Je suis sure que quelqu'un ici partage ma passion pour Paul Dimeo! ;) |
Moi c'est cette chanson du générique que je prefere peut etre que c'est celle la que vous cherchez.
Et pour repondre aussi sans paul dimeo ça change tout c'est impressionnant comme ce mec est genial. |