Bloccage du jeu assassin's creed

Fermé
Shen - 17 avril 2008 à 00:33
 firas - 6 juin 2010 à 17:25
Bonjour,

Je ne sais pas trop ou poster ce mail. J'ai acheté Assassin's Creed sur lequel j'ai joué de longues heures sans aucun probleme. Mais depuis hier le jeu se bloque à la présentation du logo pendant au moins 30sec/1min puis de meme qd je fais continuer séquence. Et pendant le jeu en plus de certains ralentissement il se bloque de la meme facon pendant les combats.

J'ai formaté mon pc tout réinstallé (perdu mes sauvegardes) mais le probleme persiste. Call of duty 4 lui ne semble souffrir d'auncun probleme.

Et je ne pense pas avoir installé qq chose qui pourrait bloquer le jeu surtout que depuis j'ai formaté.

HELP PLZZZZZZZZZZ
A voir également:

26 réponses

il faut couper votre conexion internet pour jouer à assasin's creed. ^_^
6
maxlenageur Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 1
7 déc. 2008 à 21:08
MERCI COCO putain moi je croyer que c'était mon PC qui était de la merde alors que can you run it disais que se serait super alors je piger pas mais là MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
0
clcarlus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 3
24 juil. 2008 à 10:17
Je confirme que le fait de débrancher internet permet de régler tous ces problèmes de lag!
3
Bon alors effectivement ça fonctionne ... par contre dans la 3 éme séquence quand j'arrive "vers jérusalem" le jeu se bloque et retour sur windows .... à CHAQUE FOIS (j'ai réessayé 6 fois) , que dois-je faire ? =s
3
derby64 Messages postés 4711 Date d'inscription mercredi 14 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2015 242
21 oct. 2008 à 11:51
salut
par contre,j'ai une info pour ceux où le jeu retourne sur windows quand vous arrivez à jerusalem.S'est un bug de la version pirate de assasin's creed :)
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
portocrator Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
19 mai 2008 à 23:42
Je confirme !
Dès que j'ai re-branché internet le jeu plante, bugg, lags...Faites le test débranchez toutes vos connec désinstallez avec ccleaner supprimez les sauvegardes(après les avoirs copiées dans un autre dossier) et dossiers ubisoft (d'assassin's screed seulement bien sur) puis après réinstallez et là normalement le jeu fonctionne mais seulement si vous avez pas rebranché le net
2
moi aussi le jeu se bloque qd je rentre dans jerusalem j'ai essayé o moin 10 fois et toujours pareil et aprés retour sur windows quelque aurait il une solution svp merci d'avance
2
Bonjour

J'ai moi même un pc tout neuf avec xp sp2 , excellente configuration vraiment un superbe bijou quoi ! *_*

J'ai acquis le jeu Assassin's Creed , je l'ai installé AVEC connexion internet , j'ai joué AVEC ma connexion et j'ai été carrément dégouté par les lag dès le début du jeu ='(

Je vais maintenant essayer en débranchant ma connexion !

En tout cas merci à tout ceux qui ont posté sur ce topic !

ps: j'ai crut que j'allais encore m'ennuyer à sauter de corniche en corniche comme dans prince of persia ( et à crever toutes les 15 sec )... mais là c'est carrément de la bombe niveau gameplay et graphisme *_*
1
aidez moi svp chui folle de ce jeu que j'ai trouvé sur le pc perso de mon frangin le probleme c qu'il se bloque quand j vx acceder a jerusalem :s et la seule chose a faire c de fermer le jeu
si quelqu'un a une sollution je lui serais reconnaissante :)
1
Moi c'est la mise à jour de AVG 8.0 (gratuit) qui bloquait Assassin Creed.
J'ai réinstallé mon AVG 7.5 et il a remarché immédiatement.
0
Salut à toi, malheuresement j'ai le mème problème, pas au démarrage mais par exemple quand je lance un combat le jeu se vige pendant 20 seconde et reppart normale, ensuite il refai une crise lorsque je tu un ennemie par exemple.

Sinon je n'ai pas un pet de lag ...

J'ai Windows Vista 32 bit, je sais pas quoi faire ...
0
portocrator Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
16 mai 2008 à 01:02
j'ai exactement le même problême que vous. Avant je n'avais aucun prob durant le jeu puis j'ai installé les pilotes nvidia et le sp1 puis là le jeu a commencé à planter de temps en temps. Et pous finir en beauté j'ai installé les pilotes beta de nvidia le jeu a commencé à mettre un temps monstre à charger les parties, puis il reste bloqué à chaque fois que j'attaque quelqu'un ou lorsque j'attrape un drapeau.
G désinstallé tous les pilotes et réinstallé les bons pilotes mais toujours le même prob
postez vos config ça nous permettra d'avancer :)
-vista 64
-geforce 8800 ultra
-4go ddr2 pc6400 (rdc)
-carte mère asus m2n sli deluxe
0
salut a tous, j'ai le même problème

le jeu se fige 10 secondes au démarrage et a chaque fois que j'attaque ou que je tue un garde et que je prends un drapeau, et il plante totalement (se quitte et reviens sous windows) au bout d'1h30 de jeu.

j'y comprends rien, a part ça le jeu tourne nickel mais il me fait ça depuis que je l'ai installé.

j'ai essayé sous vista et c'est encore pire!

ma config:
XP PRO SP2 32
pentium D 935 oc a 4GHz
3 go G-SKILL 800MHz
asus p5k
nvidia 6600GT

JE PRÉCISE QUE DES JEUX COMME CALL OF DUTY 4 OU CRYSiS TOURNENT NICKEL SUR MON PC

si quelqu'un a la solution, merci de faire tourner... car c'est vraiment très chiant de jouer ainsi.
0
portocrator Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 > psycho
16 mai 2008 à 14:49
oui idem je pensais que ça venait peut etre de ma ram mais sur les autres jeux pas de prob crysis en 1650* et very high pas de lag rien du tout...
0
Moi pareil, peu etre que le patch 1.02 y est pour quelque chose ...
0
le probleme ne vient pas du patch car chez moi le jeu plantait même avant l'installation du patch
d'ailleurs le patch n'a rien résolu du tout
0
avez vous essayé de défragmenté le ou les disques durs de votre PC
0
je viens d'analyser mes hdd et aucun n'a besoin d'être défragmenté
0
lepetityab Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
16 mai 2008 à 17:31
tu t'en fous défragmente. et tu me dira si il ya une différence.
J'espère que tu n'utilise pas le defragmenteur de windows par défaut parce qu'en générale il ne fait pas de miracle.
Essaye donc un plus adapté du style OO defrag ect...
0
si j'utilise celui de windows,
je vais essayer le tien mais je ne sais pas si ça va être possible car je n'ai pas 25% d'espace libre
je te dirais quoi après
0
j'ai tout défragmenté avec 00défrag et ça bug toujours!!!
0
portocrator Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 > psycho
17 mai 2008 à 01:16
chez moi ça re-tourne g fais une désinstall sous ccleaner g supprimé les parties(après backup) et tous les dossiers ubisoft ou assassin's creed g installé à nouveau (sans connec internet branchée ;-) ) et ça fonctionne à nouveau...jusque à ce que je branche internet sur mon pc??? qui sait??? ....donc je branche pas le net dessus.
mais bon je veux pas pousser le bouchon sinon je vais devenir paranoïaque.
0
Maxeam > portocrator Messages postés 19 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009
17 mai 2008 à 18:59
Moi aussi j'ai exactement le meme probleme malgrés ma config:

-Vista 32
-Geforce 8800 gts 512
-processeur Intel core 2 duo E6750
-2 Go de RAM

J'espère que quelqu'un trouvera une solution parce que c'est vraiment chiant... (A bon entendeur...)
0
j'ai le même pb que vous le jeu bloque depuis que j'ai installé le patch 1.02 mais par contre lorsque je déconnecte internet le jeu remarche bizzard un autre bug de ubi? quelqu'un a t-il une solution?
0
Moi aussi, j'ai le même problème: lorsque je tue un ennemi ou que j'entre en mode combat: il s'arr^éte pendant 15 secondes, puis reprend comme si rien n'était.
De plus, mon son bug de temps en temps (plus de voix, ou les voix décalées par rapport aux gestes...)

quelqu'un peut il m'aider?
0
portocrator
24 juin 2008 à 18:39
coupe ta connec internet lorsque tu joues
0
Moi aussi, j'ai le mm probleme, c'est venu après et depuis, le jeu se fige quant je tue un ennemi, quant mon statut change ou quand je prend un drapeau!:(
0
clcarlus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 3
23 juil. 2008 à 10:39
Bonjour,
Je connais à mon tour ce problème! Le jeu tourne nickel sauf :
au démarrage (logo Ubisoft),
les voix qui ne sont pas en phase avec les gestes,
au lancement d'un combat
les finish en mode combats

Une solution? Couper internet fonctionne vraiment dans le temps?

Merci d'avance
0
Hé mince... je viens juste de désinstaller le jeu pour le réinstaller à cause de ces stupides lags durant les transitions du menu et les phases de jeu... au moins je saurais si le bug viens du patch ou bien de la connection internet.
0
clcarlus Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2008 3
23 juil. 2008 à 16:16
Tiens nous au fait stp de tes conclusions!
Merci
0