Rechercher : dans
Par :

Désinstaller msn spy monitor

Dernière réponse le 26 déc 2008 à 16:30:07 tweety71, le 17 avr 2008 à 00:19:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai installer par erreur MSN SPY MONITOR, et je souhaite le désinstaller, pouvez vous me donner la marche a suivre pour l'annnuler et effacer ce pavé qui s'affiche en haut a droite de mon écran - merci de votre réponse. je n'y connais rien en informatique

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « désinstaller msn spy monitor » dans :
Désinstaller MSN sous vista VoirProblème Comment désinstaller Windows Live Messenger sous Windows Vista ? Solution Ouvrir le Panneau de configuration ; Cliquer sur Programmes et fonctionnalités ; Dans la liste des programmes installés, sélectionner Installation Windows...
Problème d'installation/désinstallation de MSN Messenger VoirSuite à une mise à jour du logiciel Windows Live Messenger, celui-ci propose de désinstaller la version actuelle afin de poursuivre correctement la mise à jour. Cependant, il est parfois impossible de désinstaller l'ancienne version, ni même de...
[Logiciels] Désinstaller/Supprimer Windows Messenger VoirNote Suppression Suppression de Windows Messenger en ligne de commande Suppression de Windows Messenger par le panneau de configuration Note Windows Messenger est une version "allégée" de son grand frère, MSN Messenger. Elle peut...

1

champciaux bastien, le 17 avr 2008 à 00:52:17

Demarer puis panneau de configuration puis ajouter supprimer un programme et supprime le programme de ton choix

Répondre à champciaux bastien

2

tweety71, le 17 avr 2008 à 00:57:27

Je viens de le faire et ça ne fonctionne pas .
j'ai toujours msn spy monitor sur mon ordi

Répondre à tweety71

3

champciaux bastien, le 17 avr 2008 à 00:59:42

Fait une recherche sur google
Desinstaller MSN SPY MONITOR ou comment Desinstaller MSN SPY MONITOR

Répondre à champciaux bastien

4

tweety71, le 17 avr 2008 à 01:04:26

Je l'ai faits et c'est pour ça que je suis sur ce forum car j'ai pas de solution
j'ai beau chercher je ne trouve pas la manipulation a faire.

Répondre à tweety71

5

totobetourne, le 17 avr 2008 à 01:21:38

En lisant d autres topics tu aurais peut etre une reponse, en ouvrant les fichiers caches la tuarriverai a quelquechose ou fait une restauration de ton systeme.

Répondre à totobetourne

6

delingué, le 26 déc 2008 à 16:30:07

Slt svp moi aussi jé le meme prob jé suprimé msn spy mé sur le bureau il exixte une fenetre de msn spy comment faire disparaitre sa merci

Répondre à delingué