Desinstaller internet explorer 8 version beta

Résolu/Fermé
EUSKALDUNA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 - 17 avril 2008 à 00:00
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 - 30 avril 2009 à 19:23
Bonjour,
je voudrais savoir comment desinstaller ie 8 version beta car depuis que je l'ai installé je me retrouve avec un menu en bilingue( fr/ang) .
il n'apparait pas dans panneau de config desinstaller prog car version beta :(
Merci et a +
A voir également:

9 réponses

bonsoir! essaye d'aller dans c\program files\internet explorer peut etre ? ou sinon, ds panneau de configuration\ajout-supression de programmes\ajouter-supprimer des composants windows, puis la decoche ie ou alors une troisieme methode, telecharge ccleaner, et dans le menu outils, tu as tout les programmes normalement a desinstaller .... peut etre que ca peut marcher!
4
EUSKALDUNA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014 2
17 avril 2008 à 00:12
merci les amis mais je viens de trouver la solution en allant sur ' windows update ' et desinstaller mise à jour
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188 > EUSKALDUNA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
17 avril 2008 à 00:20
Contente pour toi mais penses à mettre ta discussion en résolue alors. Merci.
0
resurii > EUSKALDUNA Messages postés 8 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
24 juin 2008 à 16:11
Comment tu as fait pour aller sur windows update ?
merci
0
michel gamin
14 nov. 2008 à 04:12
il fallai y pender,tout ce que tu doit faire c'est de regarder dans tes mise a jour de windows et de suprimer la mise a jour logitiel de internet 8 ,et oui internet 8 est une mise a jour que l'on accepte tout bonnement , ca ma pris un certain temps avant que je pense a foiller dans l'historique des mise a jour,car je n'aie jamais trouver le logitiel sur le disque dur . tu clik a droite sur la mise a jour et tu supprime et le tour est jouer. bonne journee.
tres heureux de pouvoir t'aider , by
3
simplement et c'est vrais ,internet explorer 8 beta est installer dans les mise a jour ,je l'ai trouver par azard et je l'ai supprimer tout simplement, il n'est pas dans installer et deinstaller les programme,je suis tres heureux de pouvoir t'aider ,
PS : je l'ai chercher longtemp.
bonne journée........
1
Ba moi j'ai un problème quand je lance internet explorer 8 bëta d'une c pa du tout en francais donc pr certains truc c'est pas pratique,sur certaines page web ya des bug et mtn depui o moin 2 mois quand jouvre ie8 je n'ai pas de connecttion,donc je ne peux pas allez dan mes hotmail par firefox,mais heureusement que j'ai ares ou ya ie je sais pas cb meme si ca bug ca me laisserait pte pouoir télécharger firefox et heureusement que j'ai firefox aussi sinon je pourrait pas me connecté au web,pourtan j'ai essayé plusieur logiciel de spyware et tout et san a pas detecté même en mode sans échec du moin aucun pour ie8 mais je voudrais le désinstaller sans avoir à désinstaller windows et retourner sur ie7 merci de maider :) !!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
c'est juste pour désinstaller internet explorer
1
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
17 avril 2008 à 00:05
bonsoir,


pour ça ,il faut demander à bill gates lol


IMPOSSIBLE !l'installation de IE va modifier des fichiers système.


seul recours possible, supprimer et réinstaller windows
0
Faux !

LE problème est bien de Bill Gates ;)

Mais le problème est du a IE8 et PAck 3 de windows xp

Désinstaller IE 8 (pour remettre celui que vous souhaitez ie7 ou 6)

Vérifier si vous avez le pack : Suffit d'aller dans supp/ajout de prog
Si vous voyez pack 3 le supprimer.(sa met un peu de temp)
Le pack 3 windows update vous le réinstallera après donc pas de soucis.

Après la désinstallation du pack je vous conseil de redemarrer :
Et regarde si vous avez tj IE8 dans ajout et supp de prog si oui désinstaller
Bien supp tout de ie8

Et après vous pouvez réinstaller IE6 ou 7 sans problème

Simon
0
clem73 Messages postés 4461 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 décembre 2016 188
17 avril 2008 à 00:13
Bonsoir,

Lis cette discussion ici, le post 7 t'aidera peut-être.
0
magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 283
17 avril 2008 à 00:21
autant pour moi



CDQF !
0
musicetcie Messages postés 391 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 97 > magicien10024 Messages postés 3174 Date d'inscription mardi 22 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018
30 avril 2009 à 19:23
Euh... CQFD plutôt ! (Ce Qu'il Fallait Démontrer) :)

Bonne journée
0
merci du truc pour virer, je devenais fou à chercher cette désinstallation, j'attends de voir le résultat de la désinstallation, surement une amélioration
0
sa devrais tres bien fonctionner ,j'ai passer plusieurs jours a penser a ce probleme avant de realiser que sa pouvais etre une mise a jou ,et sa c'est desinstaller tout seul. bonne journée.....
0