Norton internet securite 2008 ou norton 360

Fermé
lyonenforce69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2008 - 16 avril 2008 à 23:47
 Quelqu'un - 24 déc. 2008 à 14:33
Bonjour,
j'ai un ordinateur portable (vista) HP pavilion dv9000 voila que j'ai norton internet sécurité (la version d'essai) et il est bientôt périmés. il me reste plus que 3 jours je pense en fait continuer avec norton mes j'hésite entre norton internet sécurité 2008 et norton 360 version 2.0 la quel me conseillé vous.
veuillez m'aider le plus tôt possible merci beaucoup d'avance.
A voir également:

4 réponses

salut,
economise tes sous!
mets :
avast
ccleaner
Zone alarm ( en desactivant le pare feu windows)
et spyboot

ca fait 2 ans que j'ai ca et je n'ai eu aucun pb de virus!

voila!
0
bonjour,
si tu veux rester avec norton, le mieux c'est de continuer avec NIS (security) l est plus complet, car il a le firewall en plus , j'ai eu le NIS sur pc neuf, tu as la possibilité de renouveler la mise à jour en payant ton renouvellement sur le site de symantec sans desinstaller ton log, cela pour obtenir une clé de licence pour récupérer les mises à jours des définitions des virus et du programme pour une durée d'un an, cela dit tu peux aussi acheter le log avec le disque via le commerce, ce qui est fastidieux car il faut désinstaller l'ancien programme; maintenant comme que te recommandait cyvy, tu peux choisir la gratuité , mais le hic c'est que beaucoup de monde n'est pas d'accord pour AVAST soit disant qu'il est pas aussi efficace que ANTIVIR lol, allez savoir qui croire , tu as le choix, perso j'ai continué avec norton internet sécurity depuis 2 ans ancun problème.
cordialement
0
augusteRush Messages postés 673 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 66
17 avril 2008 à 03:20
norton GROSSE PASSOIRE tres difficile a enlever apres installation de la daube a t on coutume de dire moi j'ai Avast accompagné de CCLEANER et ad-award 2007 tres efficacent a toi de voir (et en plus ils sont gratuit et telechargeables sur 01.net - telecharger .com
-1
Dis, je vais te dire mon pote, Norton a beaucoup évolué et détecte plein de virus. En revanche, Avast! lui est une grosse me*de, j'ai dû reformater à cause de son scan me*dique qui ne détecte rien. Ccleaner, à la limite, ça peut aller mais je vois pas trop le rapport. Et pour répondre à la première question, prends Norton 360.
0
Devilish Messages postés 1425 Date d'inscription lundi 7 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 37
17 avril 2008 à 06:32
Ok norton vraiment? C'est pas une blague? Tu veux payer pour une passoire alors qu'il y a mieux en gratuit?
Je te conseille de mettre :
Antivir
Spybot
zone alarm...
Ensuite à toi de voir ou vas ta préfèrence...
-1