Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Asus p5k-vm problème écran en veille

Nico las - Dernière réponse le 23 août 2008 à 23:39
Bonjour,
J'ai un probleme concernant cette carte mere, pour résumé tout est branché, mais ca fonctionne pas, mon écran est en veille
alim: be quiet 550w
carte graphique : geforce 8800 gts
CPU: intel core 2 duo E8400 3ghz
RAM : Elixir 2* 512 mo 667 mhz
carte mere : asus p5k-vm
J'ai parcouru plein de forum mais personne a pu me répodnre!
jai essayé d'enlever ma carte graphique, et faire tourné seulement le pc avec l'integré, mais ca fonctionne toujours pas!
j'ai fait des clear cmos, jai enlever la pile etc ....
l'écran est toujours en veille!
J'ai pensé a un défaut de la carte mère vu que je vien de la changer! donc j'ai racheter la même , mais toujours le même défaut!
la question que je me pose, est ce que ca peut venir de la RAM?
Lire la suite 

Asus p5k-vm problème écran en veille »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
j ai fait plusieurs test mais j arrive pas a formater mon pc
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Angie85, vois-tu, dans ton post, un rapport avec la question posée par Nico las qui ouvert la discussion?

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
g acheté cette carte mère, au bout d'un reboot elle ma fé ce type d'anomalie, jvais la biento me la faire réparer ou l'échanger...jte donnerai d news.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
apparemment sur un forum; une mauvaise reconnaissance de la ram peut être a la cause de ces soucis, enlever une barette puis la remettre ou carrement l'échanger contre une otre marque peut résoudre le problème
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ou encore il suffiré de maintenir les boutons power et reset allumés...
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Asus p5k-vm problème écran en veille » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?