Rechercher : dans
Par :

Masquer origine geographique du Provider Inte

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 23:15:27 Jean-Maurice, le 16 avr 2008 à 23:09:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'habite en Angleterre et par conséquent, l'accès a certaine partie de site francophone m'est refuse.
Exemple, il m'est impossible de consulter les programmes vidéo de la chaine Arte: http://plus7.arte.tv/fr/streaming-home/1697480.html

La réponse du site est la suivante: "Désolé, vous devez résider en Allemagne, France, Guadeloupe, Guyane Française, Martinique, La Réunion, Polynésie Française, Saint-Pierre-et-Miquelon, Wallis-et-Futuna, Mayotte, Nouvelle-Calédonie ou Territoires Français du Sud pour voir cette vidéo."

Ou encore celui d'M6 Vidéo: "Nous ne pouvons malheureusement accéder à votre requête, car ce site est réservé aux résidents de France Métropolitaine."

J'aimerais donc savoir si il y a un moyen de masquer l'origine géographique de ma connection internet afin de pouvoir profiter de ces programmes comme si j'habitais en France?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Masquer origine geographique du Provider Inte » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Déterminer l'emplacement géographique d'un site web VoirLorsque nous naviguons sur la toile et que nous visitons un site, certains d'entre-nous désirent avoir des informations sur celui-ci, afin de connaître l'emplacement géographique du site visité, si c'est un site sur etc. Le module complémentaire...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
FAI - Fournisseurs d'accès à Internet VoirQue signifie FAI ? FAI signifie littéralement Fournisseur d'accès à Internet. On l'appelle aussi provider, mot provenant de l'appellation anglaise ISP, qui signifie Internet Service Provider (traduction: Fournisseur de services Internet). C'est un...
Introduction à la mise en place d'un Intranet VoirStatut de ce document Ce document expliquant comment mettre en place un intranet sous une machine fonctionnant avec Linux a été réalisé en partenariat avec www.tldp.org/, dont le webmaster (Michel Maudet) est l'auteur du document original...

1

Cesel45, le 16 avr 2008 à 23:15:27

Bonjour

Je ne sais pas si çà marche mais essaye ceci...

Démarrer / panneau de configuration /options régionales /(re)..option régionales/Emplacement....mets."France"

Je n'ai pas la science infuse.Je suis là juste pour t'aider.

Répondre à Cesel45
Collection CommentÇaMarche.net