Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les sims naufragé sur psp

myriam, le mercredi 16 avril 2008 à 22:54:28
Bonjour,

JE SUIS BLOQUE POURTANT C'EST TOUT CON MAIS BON VOILA ......................
je ne s'est plus comment on fais pour avoir des compétence mécanique, j'en ai mais je sais pas comment j'ai fais.
S'IL VOUS PLAÏT AIDEE MOI !!!!!!!!!!

merci d'avance =D
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à myriam  Signaler ce message aux modérateurs
Problème sims2 naufragés ds (Résolu)Bonjour, il est possible que ce message apparaisse deux fois désolé mais le premier je ne le retouve plus donc il me sera difficile de voir les réponses merci donc j'ai les sims2 naufragés sur ds au début je m' amusé bien, maintenant... www.commentcamarche.net/forum/affich-4133626-probleme-sims2-naufrages-ds
Les sims naufragés sur pc (Résolu)Bonjour, je joue aux sims naufragés sur PC et je suis coincée parce que mon sims n'arrive pas à contact les autres avec son coquillophone! soit ils sont absents soit cela bug. j'ai vraiment besoin de votre aide! www.commentcamarche.net/forum/affich-4893257-les-sims-naufrages-sur-pc
[sims naufragés] Je suis bloqué ! (Résolu)Bonjour,!! je viens d'hacheter le jeu sims naufragés et je suis bloker car je n'arrive pas a arroser les plantes c bete mais sa me bloke ! MERSI D AVENCE!! www.commentcamarche.net/forum/affich-4446345-sims-naufrages-je-suis-bloque
Connecter sa PSP à la Livebox en WifiConnexion d'une PSP à la Livebox en Wifi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en Wifi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12372-connecter-sa-psp-a-la-livebox-en-wifi
Aider moi pb piments sims2 naufragés (Résolu)Bonjour, Pouvez vous m'aidez SVP...Dans sims naufragés sur DS, le cuisinier demande des piments, je ne sais pas comment faire car quand je vais vers lui et que je clique sur donner objet, ça ne veut pas lui donner, ça entame juste une discussion... www.commentcamarche.net/forum/affich-4511651-aider-moi-pb-piments-sims2-naufrages
Sims naufragés Wii, Bloquage 2ème ile (Résolu)Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment accéder à la 3ème ile sur les sims naufragés wii ? Je suis bloquée à la deuxième ile et je ne comprends pas grand chose aux autres topics, qui mélangent la wii et la Nintendo DS. Merci !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6911061-sims-naufrages-wii-bloquage-2eme-ile
Sims2 naufragés ds (Résolu)Bonjour, je suis bloqué dans les sims naufragés sur ds je narrive pas a faire le feu qui demande pas le premier mais le 2 éme et non plus a trouver du tissue pour la fille sur l'ile qu'on va en bateau et je narrive pas à faire le curry merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4457112-sims2-naufrages-ds
Télécharger PSP Video 9PSP Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats spécifiques acceptés par la console Playstation Portable (PSP). Mise à jour effectuée le : 15/04/08 www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055024-psp-video-9
Télécharger PSPadPSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS, Javascript, php ou autres langages de programmation (C++, Java, Python...). Les fonctionnalités sont impressionnantes: ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-133-pspad
Sélection de jeux vidéo du 22 au 28 octobre : Les Sims échouent sur une île le 26(Paris - Relax news) - notre sélection de jeux vidéo pour la semaine du 22 au 28 octobre 2007.les sims 2 : naufragésdans cette nouvelle aventure, les sims quittent leur quartier douillet pour une île déserte. entre lost et koh lanta, les fameux... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-22-au-28-octobre-les-sims-echouent-sur-une-ile-le-26-3832323-actualite.php3
Toutes les réponses pour « les sims naufragé sur psp »