rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Synchro Outlook/HTC Dual touch HELP !!

sottens, le mercredi 16 avril 2008 à 22:38:02
Bonjour,

j'ai essayé de synchroniser mon HTC DualTouch avec OUtlook 2007 (téléphone plein et outlook vide). résultat, il m'a scratché mes datas du téléphone et je ne retrouve aucune trace de mes contacts sur outlook. HELP !
qqn peut îl m'aider ?
merci
Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.12
Répondre à sottens  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Ho, le lundi 12 mai 2008 à 22:59:53
Bon, ben j'ai déjà eu le cas avec un spv c500 sur OUTLOOK 2002, résultat rien à faire !!! Juste rechercher tous les contacts perdus pour les réinscire !!!!! malheureusement....
Cela surement dû à une erreur lors de la première synchronisation avec OUTLOOK!
Conseil : imprimer de tps en tps tous ses contacts sur papier (pour ne pas les perdre définitivement...)
Bon courage !
Répondre à Ho
HTC Dual Touch Vs Messenger (Résolu)Bonjour, Voici 3 jours que je posède le HTC dual touch en pack sfr avec le forfait illimythics 3h. Après plusieurs recherches et coups de téléphone, il se trouve que le HTC dual touch en pack sfr n'intègre pas msn live messenger et son... www.commentcamarche.net/forum/affich-4387654-htc-dual-touch-vs-messenger
HTC - GPS receiver - Google maps (Résolu)Bonjour, HTC Dual Touch, un recepteur GPS (Proporta Freechain sirf III) et les cartes Google. Impossible d'obtenir un signal. message : "Votre recepteur GPS semble ne pas répondre." . A priori, les paramétres sont corrects, les 2 "devices" sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-4431126-htc-gps-receiver-google-maps
Htc 3450 touch (Résolu)Bonjour, Je cherche un prog pour HTC 3450 touch qui augmente les MHz" passant de 201 à 286max". Car g lu sur un site d'achat (que g oublier) un commentaire d'ancien acheteurs où ils en parlaient! Si qql un peu m'aider? a+ www.commentcamarche.net/forum/affich-4465621-htc-3450-touch
Synchroniser ses contacts iPhone avec OutlookLorsque vous essayez de synchroniser lescontacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8205-synchroniser-ses-contacts-iphone-avec-outlook
ActiveSync et Windows VistaAvec Windows Vista, Microsoft a complètement abandonné ActiveSync, le logiciel permettant de synchroniser un PDA ou un smartphone sous Windows Mobile (Pocket PC) avec le système Windows et en particulier avec le client de messagerie Outlook.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5337-activesync-et-windows-vista
PB conexion pda HTC one touch et gps externe (Résolu)Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un pda HTC one Touch. Je cherche à le connecter à un gps externe Tomtom go 720 afin de pouvoir actualiser le traffic routier en temps réel par données GPRS. Mais lors de la mise en relation... www.commentcamarche.net/forum/affich-4697337-pb-conexion-pda-htc-one-touch-et-gps-externe
Synchro HTC P3600 avec iCal et carnet d'adres (Résolu)Bonjour, J'aurai voulu savoir s'il était possible de synchroniser un HTC P3600 (Trinity/SPV M700/SFR S300+) avec iCal et le carnet d'adresse avec Mac OS X version 10.4.10. Merci jan www.commentcamarche.net/forum/affich-3458857-synchro-htc-p3600-avec-ical-et-carnet-d-adres
Prb synchro htc touch et pc via usb (Résolu)Bonjour, g un probleme pour synchroniser mon htc touch et mon pc via le cable usb g installé activesync sur mon pc (celui du cd et celui sur le site de microsoft, g testé les deux versions) g activé la connection par usb sur le htc et voila lorsque je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6011274-prb-synchro-htc-touch-et-pc-via-usb
Télécharger SyncBackSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-177-syncback
Télécharger ActiveSyncActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows (à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le système avec des assistants personnels (PDA). www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055524-activesync
Télécharger SunbirdMozilla Sunbird est une application de calendrier, destinée à fournir une alternative libre à Microsoft Outlook. SunBird gère les formats d'échange iCalendar (iCal) et vCalendar (vCal). Actuellement, SunBird ne gère pas la synchronisation avec un... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-162-sunbird
HTC Touch Dual (P5500)P 5500 ,Autonomie en conversation : 5h, autonomie en veille : 250 h, Appareil photo : Oui, Integré, 120 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 1.59 W/Kg,Dimensions (LxHxP):107.0x55.0x15.8 mm,Poids avec batterie standard :120.0 g,Indice D.A.S:1.59... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-dual-p5500-1035314-fiche-technique
HTC Touch ProAutonomie en conversation : 8h, autonomie en veille : 406 h, Appareil photo : Oui, Integré, 165 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:Windows Mobile,Écran couleur,Nombre de couleurs:650000,Écran tactile,Taille de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-pro-1124920-fiche-technique
HTC Touch Cruise (P3650)P 3650 ,Autonomie en conversation : 7h, autonomie en veille : 400 h, Appareil photo : Oui, Integré, 130 grammes, WAP, GPRS, MP3, Indice DAS : 0.0 W/Kg,Page web du produit:Anglais,Dimensions (LxHxP):15.5x110x58 mm,GPRS,Type de batterie:Li-Ion,Temps de... www.commentcamarche.net/guide-achat/htc-touch-cruise-p3650-1035895-fiche-technique
[Brève] Le HTC Touch Diamond élu "Smartphone Européen" de 2008-2009Les membres de l'Association Européenne de l'Image et du Son (EISA) ont attribué au HTC Touch Diamond, téléphone phare de HTC, la nomination du "Smartphone Européen" de 2008-2009 pour son "nouveau design intégrant des capacités technologiques avancées... www.commentcamarche.net/actualites/breve-le-htc-touch-diamond-elu-smartphone-europeen-de-2008-2009-5847191-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Synchro Outlook/HTC Dual touch HELP !! »