Rechercher : dans
Par :

Clavier labtec touches de raccourci

gloubiboulgars, le 16 avr 2008 à 22:23:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un clavier labtec ultraflat avec 14 touches multimédia. quand j'appuie sur la touche du lecteur multimédia, il me lance winamp alors que je voudrais lancer VLC. il y avait bien un logiciel avec mais beaucoup trop restreint. quel est la clé dans le registre a modifier pour avoir ce que je veux.
merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Clavier labtec touches de raccourci » dans :
Quelle touche utiliser pour faire une copie d'écran au clavier ? VoirPour sauvegarder dans une image (jpg, png...) ou dans un document (doc, odt...) ce que l'on voit à l'écran, il existe une touche sur tous les claviers qui permet de capturer ce qui est affiché. Chaque clavier est différent, ceci est encore plus...
Redéfinir les touches du clavier VoirCet article va vous expliquer comment modifier quel caractère s'affiche quand on presse une touche, et comment s'en servir pour lancer des applications. keycode, keysym ? Un keycode est le code d'une touche du clavier. Le keysym est le symbole...
Le clavier VoirPrésentation du clavier Le clavier (en anglais keyboard) permet, à la manière des machines à écrire, de saisir des caractères (lettres, chiffres, symboles ...), il s'agit donc d'un périphérique d'entrée essentiel pour l'ordinateur, car c'est...
Collection CommentÇaMarche.net