Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Iwork ou neooffice ?

Messalla - Dernière réponse le 17 juin 2009 à 11:53
Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est préférable d'investir dans iwork, notamment en ce qui concerne la conversion de fichiers.
Lire la suite 

Iwork ou neooffice »

Suggestions
8 réponses
Réponse
+0
moins plus
je m'excuse pour le doublon
Messalla- 17 avril 2008 à 00:11
je vous remercie pour votre réponse. MS office et iwork ne font pas doublons ?
Sanspseudo- 17 avril 2008 à 10:14
Bonjour,

Ce ne sont pas des doublons uniquement à cause de Numbers, le tableur de iWork, qui ne peut remplacer Excel.

Bonne journée
rakatamouche - 10 mai 2008 à 15:31
je voulais moi aussi connaître le cours du match iWork vs NeoOffice.
mon problème venait effectivement des tableurs. Numbers me paraît bizarre. Donc 2-1 pour le moment en faveur de iWork. Je pense faire ça aussi.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
savez vous si les documents numbers peuvent s'ouvrir avec excel?
Merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Depuis cette discussion, iWork a bien évolué. Pages a fait de gros progrès, et Numbers est devenu très performant pour la gestion des formats, (ce qui était son gros point faible), et surtout la fonction de "Figer les volets" d'Excel a maintenant un équivalent. Que du bon.
Excel n'ouvre pas directement les fichiers Numbers, mais ce dernier peut exporter , (partager), en format Excel.

voir cette discussion
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12415474 une alternative au pack iwork#1

Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je travail actuellement sur numbers et demain je sais que je vais avoir simplement des ordinateurs configurés sous excel. Et je voulais m'assurer que j'allais pouvoir ouvrir mes documents ...si la compatibilité existe alors c'est parfait!
Merci pour ta réponse
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « iwork ou neooffice ? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?