Astuce geniale anti rayure ecran!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 22:05
 yougourt - 22 juil. 2019 à 10:15
bonsoir
suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran.
j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de lg viewty pour effacer les rayures.
je l'ai appliqué a sec avec mon doigt puis j'ai frotté comme un fou!
je l'ai ensuite rincé avec mon doigt tres legerement mouillé puis séché avec un tissu pur coton pour pas rayer.
magie!!!!mon lg viewty est ressucité!!!!
A voir également:

123 réponses

Salut, je voulais juste savoir si le dentifrice marchait sur les iPod Nano 5G! J'ai deux rayures dessus! :/
Je sais pas si l'ecran est en verre, et je veux pas essayer tant que je suis pas sure, pour pas abimer l'ecran encore plus.
Et puis si ça marche pas, est-ce que vous aurez une solution pour les rayures à part le iCleaner(on m'a dit que ça ne marchait pas)?

Ben voilà, merci pour votre aide! :)
0
bonsoir,
ma fille c'est eclaté sur mon samsung 24 pouce j'étai trop degouté jusqu'as ce que je vois ton astuce miracle!! jai du mi reprendre en 2 fois et relaver l'écran 3 fois il es comme neuf mille merci!!! pourtant javais 3 belle griffe (dont une de 5 centimétre) encore merci
0
DSL mais pourle samsung player one çà ne marche pas !
0
moi avec un morceau de pomme ca a bien marcher
0
Juste pour dire que l'astuce a fonctionné sur mon écran d'ordinateur (LG Flatron + Signal integral 8) Je suis vraiment content merci :)

A tous les rageux qui disent que l'astuce ne fonctionne pas : si vous n'avez pas d'effets colorés bizarres quand vous appuyez sur votre écran c'est que la surface est sûrement trop dure (écran tactile par exemple ^^)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir! j'ai un Acer Liquid S100, est ce que ça marcherai aussi ou non??
0
dark-brocoli Messages postés 76 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2012
10 oct. 2010 à 21:24
J'ai essayé le dentrifice sur mon écran LCD BenQ 24" Ca marche d'enfer bon faut appliquer deux trois fois par jours sur tout l'écran pendant genre 3 jours et ca passe nickel j'ai même réussi à atténuer un pet ^^ n'oublions pas qu'après tout le dentrifice est un abrasif relativement très léger comparé à de la silice ou autre donc 'cest au poil !
0
bonjour
j'ai un portable tactile samsung payeur star sur mon écran tactile jais beaucoup de rayure es que je pourrai utilisé ta méthode sur un écran tactile? jais peur que le tactile ne fonctionne plus!
0
Non ne faites pas la méthode du dentifrice, c'est une arnaque!
0
c'est bien conne,le dentifrice attaque les dents comme les ecrans
0
connu
0
breakdown86
20 oct. 2010 à 15:24
Sais tu si ça marche pour un ecran comme sur les iphone j'ai un htc diamond, j'ai un poil peur d'y toucher avec mon dentifrice a 0.50€ chez E.D...
0
et tu mets quoi sur le dentifrice ??? brosse a dent ou coton tiges ???
0
Le dentifrice ne marche pas quelqu'un aurait autre chose appart le dentifrice ?
0
Le dentifrice... ça marche! Merci pour le conseil...
0
samarche pas ton astuce !!!
0
Bonjour, moi j'ai essayer sur mon écran d'appareil photo mais je ne sais pas si je l'ai bien fait car malheuresement cette methide n'a pas encore fait ses preuves. Y a-t-il quelque chose d'autre à faire??
0
Bonjour , j'ai essayé avec mon iPhone mais aucun resultat sa ne marche pas ! Que faire ?
0
Moi j'ai une petite astuce qui peut avoir un effet positif sur votre écran:

Prenez un morceau de coton et ajustez dessus un petit peu de pliz (produit qui nettoie les meubles ainsi que les vitre et lutte contre la poussière).

Résultat: Ecran nettoyé et les rayures enlevées.

J'espère que ça marchera pour vous.
0
Qui est-ce qui a déjà essayé sur un Nokia C3 00 svp ?
0
Hitman17 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 19
25 avril 2011 à 18:16
non moi les rayures reviennent sur mon iphone 3g
0
Hitman17 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 19
25 avril 2011 à 18:17
comment faire?
0
olivierngoc Messages postés 797 Date d'inscription samedi 25 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2023 132
25 avril 2011 à 19:07
Et bien en fait sa marche uniquement avec les dentifrice qui ne possède pas d'agent agressif (ex : Signal) (cela agresserai votre écran, pas besoin de vous expliquer...).
0
Hitman17 Messages postés 88 Date d'inscription mercredi 2 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 19
26 avril 2011 à 00:02
D'accord merci que pensez vous qu'il y'ait comme solution s-il vous plait?
0