Astuce geniale anti rayure ecran!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 22:05
 yougourt - 22 juil. 2019 à 10:15
bonsoir
suite a une question posée sur le forum j'ai testé une methode pas cher de restauration d'écran.
j'ai utilisé du dentifrice sur mon écran de lg viewty pour effacer les rayures.
je l'ai appliqué a sec avec mon doigt puis j'ai frotté comme un fou!
je l'ai ensuite rincé avec mon doigt tres legerement mouillé puis séché avec un tissu pur coton pour pas rayer.
magie!!!!mon lg viewty est ressucité!!!!
A voir également:

123 réponses

alexdu37 Messages postés 57 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009 3
25 avril 2008 à 20:40
Bonojur, moi je suis nouveau et la je dit attention, pour les écans plat je croi pas que c'est du verre et je dit aussi que le dentifrice il yen a pleins de sorte
il faut le Anticaries ou le max fraicheure ou le max dents blanche ?
ou alors celui anti afte xd
Bya a tous
0
Lyonnais124 Messages postés 409 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2008 40
25 avril 2008 à 20:43
j'ai essayé celui qui a les raures rouges (tu vois ?) et il va bien. Pour mon PC, il a un écran plat en verre (marque Gotive)
0
Bonjour
je voudrai savoir moi j ai un samsung gt S5230 est ce que le coup du dentifrice marche sur c portables (si quellun a essayer ) merci davance
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2008 à 20:51
Au moins vos ordinateurs respireront la fraîcheur d'une haleine saine.
Et comment vont les dents de ton ordinateur, Thomas? lol
0
Moi j'ai essayé le dentifrice sur l'écran de mon samsung F490 ( que j'ai rayé en utilisant le stylet!Super!)et bien ça n'a pas marché!Les rayures sont toujours là!SNIF SNIF! Y a-t-il une manière particulière pour utiliser le dentifrice?
0
Bonjour à tous,

J'ai essayé le dentrifrice sur mon lcd Samsung. Je n'ai qu'une seule griffe sur mon écran mais de près, elle se voit. Elle ne se sent même pas au toucher. Malheureusement, après le passage du dentrifice et du chiffon doux, elle est toujours présente, elle reste inchangée.
Si quelqu'un peu me conseiller quelque chose de plus efficace, je suis preneur

Deimos22
0
Le dentifrice ne me donne aucun resultat ! Vraiment pas j'ai éssayé 2 fois , mais vraiment aucun resultat , heuresement que j'ai pas essayé sur mon portable tactile j'ai essayé sur un portable assez vieux et assez rayé aussi !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
a ton avis,est ce qu'on peut appliquer ton astuce sur un écran d'appareil numérique ?
0
Utilisateur anonyme
25 août 2008 à 14:07
Bonjour,

J'ai pas essayer le dentifrice pour l'instant mais j'aimerai savoir ce que vous avez utilisé comme marque de dentifrice svp.

Merci de votre aide.

Amicalement ;)

Charlesdu62.

0
KunGu Messages postés 1168 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2013 224
12 sept. 2008 à 20:10
euhh désolé pour la tardiveté (c'est comme ça qu'on dit ?) moi j'avais vu en vidéo le dentifrice bain de bouche signal je crois ...
mais ça marche avec tous les dentifrices ;-)
0
Bonjour,

J'ai essayé votre astuce car j'ai une grosse rayure sur mon ecran lg viewty, et malheureusement ca n'a pas fonctionner est ce qu'il faut utiliser un dentifrise particulier ?

mon téléphone est encore sous garanti est ce que vous croyez que pour changer l'ecran la garanti rentre en jeu ?

Merci de me repondre assez rapidement

Cordialement
0
J'ai essayé le dentifrice sur un samsung U600 et ça n'a pas marché!
0
Hello,

J'ai un LE40A856 depuis une semaine et bim ! sr le plastique ou plexiglass autour de l'écran j'ai une rayure ou plutot une trace suite a un coup de chiffon. Ta methode est elle appliquable ?

Te remerciant pour ta rèponse
Pepere
0
Utilisateur anonyme
31 janv. 2009 à 18:53
Bonsoir Pepere,

Pour moi ça n'a pas fonctionné :(

Bonne soirée.

0
Bonsoir, moi j'ai ce probléme mais sur mon pc portable, que j'ai acheter mercredi dernier (les boules ) en faite y'avais un truc de coller sur le coté de lecran, donc j'ai frotter avec une peau de chamois et un peu d'eau et résultat plein de griffes sa me fais chier, est ce que sa marcherai votre tactique dessus ou pas??? Merci de me répondre rapidement car sa ménerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee lol
0
Salut moi j'ai vraiment une solution nickel, c'est d'utiliser du miror (un produit vendu en supermarché pour nettoyer les cuivres).
Premièrement, secouez le flacon de Miror, et imbibez de très peu de Miror un coton. Frotter en cercle le verre ou plastique en appuyant assez fort pendant dix minutes.
Deuxièmement, prenez un coton propre et enlever le miror. Il faut retourner plusieurs fois le coton et en changer souvent
Troisièmement, passez à la finition. Avec un coton tout neuf, lustrez le verre ou le plastique.
0
Salut Alexboy !
Tu l'as fais sur quoi toi ?
Honnetement moi je sais pas comment du dentifrice ou autre chose pourrait enlever des rayures ...
Un trou c'est un trou, c'est comme essayer de reboucher une tranchée avec de l'eau .. L'eau part mais le trou reste !
0
bjr
est ce que sa fonctionne sur le contour d'une télé ecran plat en plastique !! même pas une semaine que je l'ai et déjà plein de rayure dégouter!!
0
moi sa n'a pas marcher (sur l'écran de mon lg viewty), j'ai apliqué du dentifrice signal white now à la main (j'en et mis très peu) j'ai frotter, frotter et encore froter, j'ai mouiller mon doigt puis j'ai passer un coton doux dessus, mais sa n'a pas marché !!!!
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:45
bonjour :) alors c'est a quoi le dentifrisse ( fraise menthe .. ) et comment on pose le comment ? comment on frote jai des grande rayures mais elles sont pas profonde silvouplait repondez c enervant les rayures silvouplait :(
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2009 à 17:47
on le met comment le dentifrisse et a quoi le dentifrice on apuy fort ?? pour grande rayures pas profonde
0
Je viens de tester la méthode sur mon samsung F490 que j'ai rayé cette semaine hélas comme je m'y attendais la méthode n'as pas marcher (rayure profonde faite par mes clefs, pour une fois que je n'y fait pas attention), malgré l'utilisation de sensodyne pro lol reste la solution ultime de changer l'écran mais vu le coût je vais rester avec ma rayure au moins maintenant je ferais gaffe.
Si quelqu'un à tester un produit efficace sur rayure profonde et de plus sur ecran tactile n'hésiter pas à me prévenir, quant à la solution proposé par Alexboy qui es d'utiliser un nettoyant pour cuivre nommée mirror je la testerais quand le tel seras HS car vu qu'il y a des dérivée d'hydrocarbure la dedands moi perso je craint la décoloration du tel je préfère garder ma rayure plutot que de l'échanger contre une auréole, après chacun fait ce qu'il veut à ses risques et périls.
0
salut voila j'ai rayer mon écran très légèrement sa se voit des qu'il est éteint dans le noir avec un peut de lumière dessus lol j'ai un Acer AL1916W est ce qu'il y a une protection en plastique dessus sur l'écran ???? merci d'avance
0
Bin moi j'ai eu récemment un iphone et je le bichonne mais hier je me suis rendu compte qu'il y avait une grande rayure, je suis triste ça fais une semaine que je l'ai et il s'est rien passé pour qu'il y ait une telle rayure (je dis ça mais elle est pas énorme non plus) et j'aimerais bien l'atténuer, elle m'obsède lol. est ce que le truc du dentifrice marche avec ce genre d'écran ?
0
Je confirme que le dentifrice fonctionne sur une micro rayure !
Je viens de le tester sur mon Sony ericsson W660i : Un peu d'Aquafresh3 (du bout du doigt !) en massage circulaire à l'endroit rayé, puis ajouter une goutte d'eau lorsque la pâte commence à sècher avant de nettoyer avec un chiffon doux humidifié !
J'ai repeté l'opération une seconde fois pour un meilleur résultat !
0
Au faite, Je précise que il n'y a pas de protège écran et puis désolé pour la faute un ==> une ;)...

A+
0