Rechercher : dans
Par :

Ntldr is missing + vista boot pro 3.3

Dernière réponse le 18 mai 2009 à 18:21:47 Spoutnik61200, le 16 avr 2008 à 22:03:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
Voilà j'ai un pc sous Vista et j'ai voulu installer Windows Xp dessus alors j'ai télécharge vista boot pro 3.3.
Je suis votre tutoriel à la lettre et quand je reboot mon pc j'ai un écran me disant "ntldr is missing ctrl+alt+del for reboot".
Je recherche avec mon ancien pc à nouveau un tutoriel sur votre site pour se genre de problème et la on me parle de console de restauration accessible avec F10 ors cela ne marche pas.
De plus je n'ai pas le disque pour booter sur vista.

Mon pc est un Packard Bell Easynote Portable.
Merci d'avance pour vos réponses car ce problème est vraiment urgent vu que je part bientôt de chez moi et que je comptais emmener mon ordinateur portable.
cdlt

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « ntldr is missing + vista boot pro 3.3 » dans :
Bootmgr absent - Bootmgr is missing VoirLors de l'installation de Windows, celui-ci se plaint au démarrage en indiquant l'un des messages d'erreur suivants : BOOTMGR absent BOOTMGR is missing Il y a de fortes chances que ce soit lié à l'ordre des périphériques de stockage définis...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant VoirVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer NTLDR is compressed. Press CTRL-ALT-DEL to restart NTLDR est compressé. Entrez CTRL+ALT+SUPPR...
NTLDR - Boot.ini - NTDETECT Manquant (pas de CD Windows) VoirSi vous possédez le CD d'installation de Windows, regardez cette astuce. Si vous ne le possédez pas, alors continuez sur celle-ci. Vous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR...

1

Spoutnik61200, le 17 avr 2008 à 10:00:10

Up

Répondre à Spoutnik61200

2

bobslash, le 17 avr 2008 à 10:26:58

Normalement il te faut le disque Vista comme il était installé en premier sur la machine.
En bootant sur le disque, choisir réparer et fixer le boot.....
Sinon, comment as-tu fait la config (dualboot sur 2 HDD, 2 partitions (dans ce cas quelles sont les partitions?)

Répondre à bobslash

3

Spoutnik61200, le 17 avr 2008 à 10:37:51

Non je l'ai mis sur la même partition la C:, on m'a parlé de chose qui pourrai resoudre mon problème sur le deuxième disque dur puisque je suis sous Packard Bell

Répondre à Spoutnik61200

4

Spoutnik61200, le 20 avr 2008 à 19:51:21

J'ai trouver la solution ICI !!

Anglais : (originale)
http://www.raymond.cc/blog/archives/2007/1...vista-dvd-disc/­

Francais (traduit) :
http://translate.google.com/...

Répondre à Spoutnik61200

5

NOPYTI, le 18 mai 2009 à 18:21:47

Slt à mon avis tu devrait aller dans ton bios et modifier le mode de ton HDD en IDE si c un laptop bien sur, car lorsqu'une machine vient avec vista installer , le soft est lié au hard. dc faut changer le mode de ton HDD dans le bios et ilsera reconnu par xp facilment et tu pourras continuer ton installation sans pb.
ça devrait aller.

bonne change

Répondre à NOPYTI
Collection CommentÇaMarche.net