Rechercher : dans
Par :

Désinstallation de anti-keylogger impossible

Dernière réponse le 18 avr 2008 à 12:19:47 cyberzoz, le 16 avr 2008 à 21:30:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ça fait deux jour que j'ai installé anti-keylogger sur mon ordinateur et que je ne parviens ni à l'utiliser ni à le désintaller .En effet après la précédante installation susmentionnée j'ai vu apparaître le message ci-dessous :

"critical error. initialization failed"

Ce dernier s'affiche tant pour la désinstallation k pour le lancement du logiciel. Quelcun saurait-il les causes de ce problême d'une part et ou m'apporter la solution adéquate pour le désinstaller . Merci à vous les internautes .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « désinstallation de anti keylogger impossible » dans :
Quel est le meilleur anti-virus ? VoirC'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...
Keylogger VoirLes keyloggers Un keylogger (littéralement enregistreur de touches) est un dispositif chargé d'enregistrer les frappes de touches du clavier et de les enregistrer, à l'insu de l'utilisateur. Il s'agit donc d'un dispositif d'espionnage. Certains...

1

magicien10024, le 16 avr 2008 à 21:38:02
  • +1

Bonsoir,

essaie avec celui ci

http://www.01net.com/...

si ca marche pas

démarrer--> executer -->- taper REGEDIT puis enter.
-->Edition - Rechercher, taper le nom du fichier a dégager et faire recherche.
Supprimer toutes les lignes qui seront trouvées (surlignées), appuyer sur F3 pour relancer la recherche a chaque fois jusqu'a ce que plus rien ne soit trouvé.

attention ,uniquement les fichiers recherché

Répondre à magicien10024

2

cyberzoz, le 18 avr 2008 à 12:19:47

Toujours pas de solution

Répondre à cyberzoz
Collection CommentÇaMarche.net