Rechercher : dans
Par :

Ccleaner portable bon ou non?

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 23:53:32 bibibo24, le 16 avr 2008 à 21:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuit peut j'ai télécharer ccleaner portble car j'ai u des problemes de bureau qui change d'aparance quand j'utilisait ccleaner.mais je suspecte que c'est un vérus ou autre vrais ou faux

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « ccleaner portable bon ou non? » dans :
Télécharger CCleaner Portable Voir CCleaner Portable est la version portable de l'outil de nettoyage CCleaner. Cet utilitaire tient sur une clé USB et ne nécessite pas d'installation. CCleaner est un utilitaire de nettoyage gratuit de la base de registre. Il permet de la vérifier et...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Télécharger PDF-XChange Viewer - Portable VoirJusqu'à maintenant, Adobe Reader est le plus connu et non plus le plus performant des lecteurs PDF. Plusieurs programmes émergent tout aussi performant et plus léger que leur prédécesseur. Pdf-Xchange Viewer version portable est une application qui...

1

zoulou33, le 16 avr 2008 à 23:53:32

Bonsoir
Voilà le bon lien pour le prendre ccleaner pour windows: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.html

Répondre à zoulou33