Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Recherche effets sur ''magix video de luxe''

charlii, le mercredi 16 avril 2008 à 21:22:54
Bonjour,

Je recherche des effets vraiment simples que je ne trouve pas sur Magix video de luxe 2008

Effet accéléré et ralenti !!

Je ne trouve pas !!

Help me please !! =p

charli
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à charlii  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 peterjan, le mercredi 16 avril 2008 à 22:59:07
Dis, le petit malin, tu peux me traduire "Help me please" ?
Et dans VidéoDeluxe > Effets Vidéo (Maj+Y) : "Play speed" ?
Bon d'accord, le Vidéo Controller affiche les effets en anglais, mais le fichier aide, lui est en français.
Good bye
Répondre à peterjan
RALENTI SUR MAGIX VIDEO 2008 (Résolu)Bonjour, Comment ralentir ou accélérer une scène sur magix video de luxe plus 2008 ?? Ou trouver effet audio battement de coeur pour magix video de luxe plus 2008 ?? Existe-t-il l'effet pour visualiser le trajet je m'explique:"pointillés... www.commentcamarche.net/forum/affich-5993590-ralenti-sur-magix-video-2008
Code version complète magix video deluxe 2008 (Résolu)Bonjour, Est t-il possible d'avoir le code d'activation de magix videos deluxe 2008 pour avoir la version complète gratuite? Il me semble ke c'est comme guitar pro il fo juste acheter un code. Sur 1 forum kelk'1 l'avè laissé... www.commentcamarche.net/forum/affich-3948244-code-version-complete-magix-video-deluxe-2008
Tutos magix video deluxe (Résolu)salut tout le monde! qqun a-t-il un lien vers un tutos magix video deluxe (montage video) ? merci, je galère un peu... Fred www.commentcamarche.net/forum/affich-2116656-tutos-magix-video-deluxe
Pb encodage magix video deluxe 2005 (Résolu)bonjour j'ai fais le montage d'un film sur magix video deluxe 2005 et quand je fais une simulation encodage/gravure il me répond : "echec des prétraitements des medias et menus" que dois je faire???? sachant que j'ai telechargé tt les... www.commentcamarche.net/forum/affich-1759925-pb-encodage-magix-video-deluxe-2005
Enorme souci magix video deluxe 2006 plus (Résolu)Bonjour, Je viens d'aquérir Magix Video Deluxe 2006 plus mais j'ai un enorme souci. Au début tout allais a peu pres bien mis a part le fait qu'il soit tres lent (pourtant mon pc a 1.5Go de Ram et amd 3400+ a 2.1 GHZ et ma carte... www.commentcamarche.net/forum/affich-3791013-enorme-souci-magix-video-deluxe-2006-plus
Télécharger Google HacksGoogle Hacks est une application d'optimisation du moteur de recherche Google. Il intègre une interface claire et propose de nombreuses fonctions de recherche avancée. Il permet de rechercher des fichiers vidéo au format AVI ou des documents au format... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056788-google-hacks
Toutes les réponses pour « Recherche effets sur ''magix video de luxe'' »