Rechercher : dans
Par :

Comment imprimer sur un dvd

Dernière réponse le 12 jan 2009 à 16:57:50 fafa2008, le 16 avr 2008 à 21:19:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'ai un problème je n'arrive pas a imprimer un dvd avec la HP 5280 je comprends pas comment il faut faire merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « comment imprimer sur un dvd » dans :
Comment imprimer sur un CD ou un DVD ? VoirOn peut soit imprimer soit sérigraphier les CD et DVD. Imprimer une étiquette à coller Les gratuits Les payants (avec version d’essai gratuite) Imprimer directement sur le CD ou le DVD Sérigraphier un CD et ou un DVD Imprimer une...
Mythe - On peut effacer un CD-R ou un DVD-R VoirMythe On peut effacer un CD-R ou un DVD-R Réalité FAUX. Explications Les propriétés chimiques et physiques du substrat des CD-R, DVD+/-R font que le gravage n'est pas réversible. Une fois les données gravées, on ne peut donc pas les...
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
DVD, DVD audio et DVD-ROM (DVD-R, DVD-RW, DVD+W, DVD+RW) VoirPrésentation du DVD Le DVD (Digital Versatile Disc, plus rarement Digital Video Disc) est une «alternative» au disque compact (CD) dont la capacité est six fois plus importante (pour le support DVD de moindre capacité, simple face, simple couche)....
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...
Windows 7 - Périphériques et imprimantes VoirDécouvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...

1

kyo35, le 16 avr 2008 à 21:25:36

Je comprend pas: comment veux tu imprimer un dvd? tu veut dire graver un dvd? On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

Répondre à kyo35

2

fabanthwill, le 16 avr 2008 à 21:34:16

Non j'aimerais imprimer une photos sur le dvd imprimable avec la HP 5280 (imprimente)je comprends pas comment il faut faire

Répondre à fabanthwill

3

kyo35, le 16 avr 2008 à 21:37:35
  • +1

Il faut pas mettre un dvd dans une imprimante pour imprimer une photo!! il faut faire ca avec le graveur dvd mais il faut qu'il soit compatible lightscribe et le dvd aussi: le lightscribe c'est une technologie qui permet d'imprimer sur un dvd On est jamais obligé de rien, mais assumez ce que vous faites. N'oubliez pas que les gens qui vous aident le font gratuitement et dorment aussi, facilitez leur la tâche, soyez PRECIS et COMPLET dans la description du problème.
Si personne ne répond à votre message, peut être est-il vraiment trop mal rédigé, faites un effort et vous encouragerez l'effort des autres....Relisez la CHARTE...

Répondre à kyo35

4

amo35, le 13 sep 2008 à 15:01:31
  • +1

Bonjour,
je lis avec retard, mais la réponse est assez simple: disposer d'un logiciel permettant d' écrire directement sur le CD/DVD, exemple NERO, de définir le fond de l'image, écrire un texte si nécessaire, configurer l'imprimante, et ça fonctionne.
Nota: insérer le cd printable dans la tirette prévue et dans le logement prévu
amo35

Répondre à amo35

5

lilidore, le 12 jan 2009 à 16:57:50

Est ce que "néro" est compatible avec mac ? pour écrire directement sur le dvd ? et ce dvd est un dvd spécial ?
Merci de me renseigner.

Répondre à lilidore
Collection CommentÇaMarche.net