Posez votre question Signaler

Comment avoir mentali et noctali POKEMON [Résolu/Fermé]

L34550 32Messages postés lundi 14 avril 2008Date d'inscription 14 mai 2008Dernière intervention - Dernière réponse le 12 août 2009 à 18:44
Bonjour,
SOS !!!
Comment avoir mentali et noctali sur POKEMON DIAMANT
Merci de m'aider
Lire la suite 
Réponse
+600
moins plus
Ben il faut des évolis ( au manoir route 212 je crois ) et après pour Mentali il faut que le évoli soit très très heureux le jour et gagne un niveau, et pour Noctali il faut qu'il soit très très heureux la nuit et gagne un niveau !

VOILA

18 noctali-luxray - 11 avril 2009 à 00:42
pour acced o manoir tu va a vestigion g et tu trouvera 1 entre comme un lac va a g tu touv une palissade blanch
lala noctali-luxray - 1 juil. 2009 à 12:16
apres foret vestigon,continuer droit,a un moment tourner vers le haut...
steven- 18 mai 2009 à 18:01
merci de donnée cette info sa m'aide beaucoup c pour sa je t r'ajouter 1 +.
sparkman1388- 8 juin 2009 à 18:18
celui ki dit ke pour chaaymin il fo un evénement nintendo c un mitomane !!!!!!!!!!
bilbou- 21 juin 2009 à 11:11
pour avoir un noctali,il faut donner une pierre nuit à evoli c tout
Annonces

moins plus
Réponse
+240
moins plus
pour vous aider je les fait évoluer (pour noctali) avec le bonheur (le bonheur vous pouvez le voir ds l'ecran du bas c quand les poke bouge vous touch' l'ecran sur evoli est att si il y 2 gros coeur) si ily a 2 gros coeur att la nuit (je l'ai fait evoluer a 21H59) pour avoir mentali faut faire pareil mais le jour a nimpote quel heur sauf la nuit merci davoir lu mon mess et bonne chance pour reussir

Annonces

moins plus
Réponse
+109
moins plus
Pour avoir plusieur évolie tu as le choix :

- tu vas a Unionpolis après avoir eu le pokédex nationnal puis tu entres dans la maison a coté du centre pokémon et la tu parles a la fille qui de donnera un évoli .

- Tu vas au manoir en bas de Unionpolis il y aura un manoir tu entre dedans tu vas a la première porte a droite et tu discute avec le mec il te dira que il y a un certain pokémon qu'il a vu et qui est dans sont jardin

yoyo- 8 août 2008 à 21:10
si tu a le dex nationnalle tu capture dans la version émeraude metademorph et tu l'importe dans la diamant tu mets ton évoli a la pension avec métademorph ils font un oeuf
Réponse
+40
moins plus
pour avoir un évoli il faut aller jardin des trophés mais il faut d'abord parler au mec et il faut qu'il te dise il y a un mignon évoli dans mon jardin

a+

Réponse
+37
moins plus
aller sur www.pokebip.fr est vous verrez

Réponse
+36
moins plus
bon d'abord tu va ches docteur petitpas entre l'hotel et verchamps c'est sur une plage est il il te dit si il heureux avec il te donne le ruban empreinte ou fan club pokemon a unionpolis bon j'esper quer sa ta aider

a+

Réponse
+26
moins plus
Purée vous etes borné les mec le manoir il est pas a vestigion il est route 212 on vois que ça! Ensuite vous avez un évoli niveau 5 a unionpolis à coté du centre poké et dans les herbes derieres le manoir rt 212 vous prenez une super repousse vous activez le péko radar et vous avez plus qu'a cherchez très longtemps .

Réponse
+21
moins plus
bonjour, je voudré savoir comment on fait pour avoir un evolie.. j'ai etait voir au manoir (foret de vestigon) mais il n'y en a pas.

merci de me repondre tres vite svp!!!!

crefollet45789- 27 sept. 2008 à 10:13
sinon tu prend un metamorf et un evoli tu les mais a la pension et tu ora un oeuf d'evoli
mentalieFAN- 11 oct. 2008 à 13:20
c au manoir de unionpolis.unionpolis c le manoir et vestigion c le chateau
didi- 17 févr. 2009 à 00:24
pour avoir un evoli tu doit aller a uniatopolis tu va dans la maisson a cote du entre pokemon et tu parle a la meuf et elle te donne un evolie voila c tt

heureus de tavoir rendu service
anonyme- 1 juil. 2009 à 18:31
va y suis partant
thorgat- 15 juil. 2009 à 18:05
alors tu vas a unionpolis (au centre pokemon )a droite du centre il y a une maison tu rentre dedan après il y a une fille, tu lui parle et elle te donne un evoli(si ton equipe de pokemon est pa plaine)
Réponse
+14
moins plus
tu utilise du carbone et du calsieum tu lui donne soi l un soi lautre si sa marche pas tu lu donne les deux tu peu les acheter a voilarok .

Réponse
+13
moins plus
commen on peus savoir si il taime le évolis

pokeinformateur 20Messages postés samedi 11 octobre 2008Date d'inscription 21 décembre 2008Dernière intervention - 29 oct. 2008 à 17:24
ya 1 logiciel pokemontre controleur d 'amitier
pokeinformateur 20Messages postés samedi 11 octobre 2008Date d'inscription 21 décembre 2008Dernière intervention - 29 oct. 2008 à 18:34
si i t'aime les coeur son gros
Réponse
+11
moins plus
dans mon pokédex il me manque 1 pokémon et j'ai 150 ?c'est grave si on vois pas manaphi on peut avoir le natonale dex?

KELKUN- 17 juil. 2008 à 13:52
PAS BESOIN DE manaphi POUR LE DEX. NAT. ET POUR LES EVOLI TU PREND UN METAMORPH ET L'EVOLI DE LA MEUF ET TU FAIT DES BÉBÉ C PAS COMPLIQUE MOI J'AI TOUTES LES ÉVOLUTION D'EVOLI. D'AQUALI A GIVRALI.

PHYLLALI EST TROP MIMI !!!!!!!!!!!

VOILA C TOUS MAIS JE TROUVE PAS LE GRELOT ZEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
princesslove- 18 août 2008 à 21:31
comment tu fait pour avoir mentali et noctali moi g aquali givrali phyllali pyroli voltali
missloucario- 29 juil. 2009 à 17:50
pour avoir mentaly y fo ke ton evoli tème au max et ensuite fé lui monté quelque niveau le jour juskasekil evolu et pour noctali c la mème chose mé la nuit .voila ! ( ps: pour savoir si il tème au max utilise le sistème pokemontre et pour le jour ou la nuit utilise le pokedex , le truke ke tu utilise pour savoir la zone du pokemon )
princesslove KELKUN - 18 août 2008 à 21:34
rep vite stp!!!!
huslrog;kfà0000àà0RKLK?38956F - 24 févr. 2009 à 14:54
non tu n'est pas obligé moi g 150 pokémon et il men menque un et g ossi le dex national jen nez vu 396 ET JEAN NEZ 361 DONC JE NEZ PAS MANAPHY ET G LE DEX NATIONAL
Réponse
+11
moins plus
mai kan on na po fai la ligue comment on trouve un evoli??? repondez vite svp

Réponse
+10
moins plus
svp je voudrait un evoli mai jai po fai la ligue aidez moi vite

Réponse
+10
moins plus
Il y a pas de chateau a Vestigon ou alor je lé pas vue . et aussi il est a quel niveau le évolie quand on le prend ?

Merci d'avance .

Réponse
+8
moins plus
pour mentali il fau ke evoli soi au boneur max le jour et pareille pour menthali sauf la nuit tou simplement!
lol

Réponse
+7
moins plus
il faut avoir un evoli et puit luit faire du bonheur le jour voila pour avoir mentali

Réponse
+7
moins plus
ok on va a la salle union haujour'dui a 20heur
pour les chamin

Réponse
+7
moins plus
J'ai trop envie d'avoir un mentali et un noctali, mais je ne sais pas comment en avoir un?

aidé moi stp.

Réponse
+2
moins plus
Slt sa va oui mwa aussi je voudrais savoir comment avoir un mentali ou noctali a se que j'ai compris il faut qu'il soit super heureux et le faire monter 1 niveaux le matin il se transforme en mentali et le soir en noctali et si on le fais juste monter 1 niveaux il evolu bsx

MERCIIIIII DE REPONDRE

jtdmentalie- 14 déc. 2008 à 17:11
mais es que on peyt évoluer un PHYLALIE en MENTALIE ?????????
evoli- 27 déc. 2008 à 13:26
jen veu 1 ou plusieurs pleinnnnnnnnnnnnn
Réponse
+2
moins plus
pour un noctali,il faut que tu le fasse évolué le soir...moi j'ai réussi et il ne m'aimais que a 2 ou 1 coeur je crois...
cepandent...bonne chance mon ami!

Ce document intitulé «  comment avoir mentali et noctali POKEMON  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.