Samsung F490 chez Orange

Résolu/Fermé
EvilCoteaz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008 - 16 avril 2008 à 21:06
 rolandkspedy - 1 janv. 2009 à 12:52
Bonjour,
je suis abonné chez Orange, et je voudrais faire un renouvellement en prennant le Samsung F490. Or, avant de me lancer je souhaiterais savoir comment est l'interface Orange sur les Samsung, s'il y a des icones à gauche de l'écran (sans être dans le menu), bref si quelqu'un parmis vous possède le F490 et a une interface Orange, ce serait gentil de m'aider.
J'espère avoir été assez clair dans ma question.
Bonne continuation.
A voir également:

7 réponses

scarface149 Messages postés 807 Date d'inscription mercredi 6 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2014 512
18 avril 2008 à 11:32
salut
alors sur le F 490 comme sur tous les mobiles tu peux modifier ton interface
soit conserver celle d orange avec les icones sur la gauche ainsi qu un menu pricipal presenté ac plusieurs icones ou bien tu met la version constructeur et a ce moment la ton interface change
pas besoin de flasher ou autre il te suffit de modifier soit le themes ou encore ne pas choisir orange dans les parametres d affichage du mobile
sinon ce tel est vraiment trés bien (je sais de quoi je parle je suis technicien ^^)
4
EvilCoteaz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
18 avril 2008 à 21:19
Merci beaucoup pour c'est precieux renseignement.
Bonne continuation
0
EvilCoteaz Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 16 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2008
18 avril 2008 à 07:34
S'il vous plait, quelqu'un peut m'aider, merci.
0
JE suis dsl de te dire ca ,mais sur le f490 tu n'as le choix qu'entre deux versions de menu c'est tout,affichage liste ou icone...
Meme en flashant ca ne change rien
0
bjr je voudrai débloquer mon samsung f490
actuellment il es sur sfr et ma carte sim es orane c une amie qui me la revendu
mai sa oute cher de le faire en magasin dc si vou pouver m'aider merci d'avance
0
slt pourai tu me dire coment a tu débloqué tn F490 car le mien est sur bouygue et j'aimerai le débloqué sur orange...réon oi par email stp merçie bcq d'avançe slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OUI ENTRE DS CE SITE ET PAYER 10 EUROOOO

ET ............................................................

http://www.deblocagerapide.com/?gclid=CN_p15ro5JMCFQwRuwodSkvl8w
0
redouane pro sreet
11 sept. 2008 à 01:12
c une ferari ou un portable
0
bjr je suis a orange. mais je suis a l étranger. j ai un sgh-f490 mais dpuis k j l ai j ai pa encore réussi a installé d application. j ai merais savoir si tu pouvais m aider. voila mon fimeware:F490AFB3. j lai eu en tapent le *#1234*#. merci de me répondre ds ma boite électronique
0