Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impossible de lire mes cd rw sur lecteur divx

dragon, le mercredi 16 avril 2008 à 20:55:23
Bonjour,

Je rencontre des problèmes de lecture sur mon lecteur dvd divx, j'ai gravé des petites vidéos à l'aide de windows media player et impossible de les lire, le message d'erreur sur mon dvd est : data error divix, comment faire , merci par avance.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à dragon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
KunGu, le mercredi 16 avril 2008 à 20:57:25
Salut,
L'encodage du lecteur windows media ou des films ne doit pas plaire à ton lecteur divx, sûrement ils sont incompatibles. Qu'essaie-tu de graver ? des fichiers .avi ?
Répondre à KunGu

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 toutoune.44, le mercredi 16 avril 2008 à 20:57:57
Est ce que tu as finalisé ton dvd ?
Répondre à toutoune.44

Résultats pour impossible de lire mes cd rw sur lecteur divx

Lire une video movie maker sur 1 lecteur divx (Résolu) jai créé une video movie maker et je voudrai la graver sur un cd pour ke je puisse la lire sur mon lecteur divx, mais je narive pas a la lire sur mon lecteur divx, ya-t-il moyen que je puisse la lire sur mon lecteur divx www.commentcamarche.net/forum/affich-1732980-lire-une-video-movie-maker-sur-1-lecteur-divx
IBM IntelliStation A Pro AMD Opteron 254 2.8 GHz/2 GB/160 GB/CD-RW/DVD-ROM/WinXP 64bit Edition 64 bit,AMD Opteron,2.8 GHz,2048 MB,160 GB,Système d'exploitation:Windows XP,Ports USB :5,Carte réseau,FireWire:2,Carte son:AC97,Haut-parleurs: ,Taille écran: ,Ecran:Vendu séparément,Multi-GPU:No,Lecteur optique 1:DVD-ROM/CD-RW,Lecteur... www.commentcamarche.net/guide-achat/ibm-intellistation-a-pro-amd-opteron-254-2-8-ghz-2-gb-160-gb-cd-rw-dvd-rom-winxp-64bit-edition-740463-fiche-technique
Takara DIV89R DIV 89 89 R 89R 89R,Ports USB :1,Sorties HDMI:Aucune,MP3,Formats de Lecture:CD-R/CD-RW/DVD,Divers:Rotary screen,Lecteur de carte mémoire,Portable,Taille de l'écran:7.0 inches,Type:DVD www.commentcamarche.net/guide-achat/takara-div89r-985290-fiche-technique

Graver : AVI en divx (Résolu)bonjour, j'ai téléchargé des épisodes d'une série qui sont en AVI et je voudrais les graver sur un CD normal afin de les lire sur mon lecteur DIVX de salon comment faire ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2096626-graver-avi-en-divx
Gravage (Résolu)Bonjour, j'ai un ordi port, j'ai fait un petit film video et je souhaite graver celui ci afin de pouvoir le lire sur mon lecteur divx tv, mais ca ne marche pas. alors que une fois gravé mon dvd rw lui marche quand je le re inser dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4366981-gravage
Problème pour un film en AVI DivX (Résolu)Bonjour à tous, J'ai Spiderman 3 en format AVI Codec DivX et lorsque j'ai voulu le lire sur mon lecteur DivX,j'avais le son mais pas l'image! Pourtant celui-ci fonctionne correctement lorsque je le lis avec Windows Media 11...... www.commentcamarche.net/forum/affich-4011525-probleme-pour-un-film-en-avi-divx

Scott IWXH80IWXH 80,Chaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande: ,Number of USB hosts:1,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,Divers:Loading and reading all iPod models (except iPod Shuffle),Cardreaders... www.commentcamarche.net/guide-achat/scott-iwxh80-1101088-fiche-technique
Grundig Cirflexx UMS 5400 SPCDChaîne Fixe,Lecteur de CD,Télécommande,Nombre de CD dans le chargeur: ,Horloge: ,Formats supportés:CD, CD-R, CD-RW, MP3,Divers:8 way attitude of the display color possible,RDS,Radio,Type de chaîne:Fixe,Type d'enceintes:2 voies,Puissance:100... www.commentcamarche.net/guide-achat/grundig-cirflexx-ums-5400-spcd-472277-fiche-technique
H & B HF-250i250 i,Chaîne Fixe,Nombre de CD dans le chargeur: ,Télécommande,Lecteur de CD,Horloge: ,Double Cassette: ,Formats supportés:CD,CD-R,CD-RW,MP3,Divers:Integrated USB Port,SD/MMC Card reader,Radio,Type de chaîne:Fixe,Type de... www.commentcamarche.net/guide-achat/h-b-hf-250i-895467-fiche-technique