|
|
|
|
Salut,
Tu peux insérer un petit potentiomètre ou résistance ajustable dans le circuit du ventilo. Cela existe chez Thermaltake Mais est-ce que cela en vaut la peine? Le ventilo de ton alim et celui de ton processeur font sans doute dix fois plus de bruit que celui de ta carte graphique. Vazkor [W2K] |
Merci,
Disons que mon alim est tres silentieuse et que tu ne trouveras pas un proc mieux ralent que le mien Ainsi c'est ma carte graphique qui fait le plus de bruit, surtout que cellle-ci n'est pas du genre pépére, J'ai en effet le choix entre changer le ventilo(pour ceux que ca interresse, il y a un tuto sur macbidouille.com, rubrique bidouilles hardware dans "tous les articles") et installer un régulateru, ou potentiomètre pour diminuer la vitesse du ventilo Mais j'ai trouvé un autre moyen plus barbare de diminuer le bruit, c'est de placer une carte pci juste a coté de l'agp, sans risque, je le souligne C'est d'ailleurs , pour ceux qui ont deja disséqué un Dell, l'astuce qu'à trouvé cet excelent constructeur pour diminuer sans surcout le bruit de ses UC Merci encore à Vaskor |
Bonjour,
comment fér G un prblem je vien de nétoyer mon ordi et G installer speed fan car il fé un bruit pa possible et l'un des ventilo arrive parfoi a 50 degré comment fer pour que l'ordi fasse moin de bruit mé que mon ordi ne qoi pas en surfofe merci d'avence |
| 31/08 11h08 | PC bruyant : Réduction du bruit | Matériel |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 26/06 18h15 | Lecteur CD/DVD trop bruyant | Matériel |
| 12/05 23h28 | Connaître des vitesses de disques durs SCSI-3 | SCSI |
| 26/08 05h35 | [ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) | Internet |
| 23/06 21h01 | Reduction de vitesse ventilateur | 2 |
| 21/05 00h31 | Réduire vitesse du ventilo | 4 |
| 22/08 05h08 | Vitesse ventilateur | 3 |
| 26/07 09h46 | Vitesses ventilo plus affichés dans SpeedFan! | 3 |
| 04/06 20h38 | Vitesse ventilo | 5 |
![]() | SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BootVis - Si votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Ares Galaxy - Ares est un logiciel libre de P2P permettant de partager tous types de fichiers, que ce soient des images, des fichiers... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dicota Ventilated Laser Mouse | Catégorie: Souris | 30.88 € PriceMinister |
![]() | Logic3 ScreenBeat Active Noise | Catégorie: Casque audio | 17.90 € Pearl Diffusion |
![]() | Verbatim Reduced Size MMC | Catégorie: Carte Mémoire / Clé USB | 23.25 € Amazon.fr |
![]() | Mad-X Ventilated Optical Mouse | Catégorie: Souris |