Posez votre question Signaler

Un ch'ti renseigenement siouplé...

Cryoglace - Dernière réponse le 17 avril 2008 à 19:18
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si changer son processeur implique de changer de matériel informatique. Si cela n'est pas nécessaire, est-ce que qu'un processeur intel Core2 Extreme XE9000 est compatible avec un Windows XP Edition familiale. Je vous remercie à l'avance pour les réponses que vous saurez me donner. Bonne continuation.
Lire la suite 

Un ch'ti renseigenement siouplé »

5 réponses
Réponse
+0
moins plus
Un ch'ti renseignement ça veut dire que vous avez été voir Bienvenue chez les ch'tis ?
Cryoglace - 17 avril 2008 à 19:18
Je suis effectivement aller voir Bienvenue chez les Ch'tis (je suis à moitié flamand) mais le mot"ch'ti" est la contraction humoristique de "petit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ton systeme n'a rien a voir avec ton matos mais c ta carte mere qu'il afut que tu regarde donc voit si ta CM prend la technologie duo .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

Si tu ne veux pas changer autre chose que le processeur, il te faut faire attention à la compatibilité avec la carte mère que tu possèdes.
Par contre, il n'y a pas de soucis de compatibilité entre un processeur et un système d'exploitation (sauf éventuellement pour MAC).
Cryoglace - 17 avril 2008 à 19:16
Je remercie chaleureusement tous ceux qui m'ont aidés. Votre me fut grandement précieuse.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Un ch'ti renseigenement siouplé... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?