rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installer un paquet sous linux ubuntu

Posté par sachabonte, le mercredi 16 avril 2008 à 19:51:45
Bonjour,
j'ai telecharger un paquet (firefox francais linux)=>-------------------------------------------------­-----------------=>ubuntu
et je me retrouve avec une archive et je sais pas comment l'instaler snif

P.S je ne veut pas que vous m'expliqiuercomment on installe par la consolle ya 2 logiciel pour instaler des paquet mais c tt sur internet je veut le faire par eux ou meme d'autre logiciel si y'en a d'autre ca me gene pas

donc je recapitule

=>je veut installer un paquet qui est sur mon bureau
=>sans passer par la console ni le terminal (et c sur on peut faire sans (mais comment ca par contre .....) je precise que je n'ai pas internet sous linux
Répondre à sachabonte  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
jeanbi, le mercredi 16 avril 2008 à 19:55:56
bonjour,
ouvrir une console
et taper
sudo apt-get install firefox
a+
ps: desole il faut passer par la console pour installer un fichier charger sur le net, au fait dans les menu il y a une entrée ajout et suppression des programmes c'est fait pour installer les logiciels dont tu as besoin.
FC 7 - Mandriva 2008 -Debian 4.0-
Les meilleures choses ont besoin de patience.(JC ANGLADE)
Répondre à jeanbi

2

sachabonte, le jeudi 17 avril 2008 à 10:47:28
bon d'acord utilion la console j'ai fit ce que tu ma dit mais il me repond que la version c la derniere donc je pe pas l'installer et je m'en bas les cou.... et je ve l'installer

P.S heureusement que tout le monde dit que firefox c bien j'ai pas la wifi on peut pas installer de paquet alos que faire avec lui rien ben c bien ce que je fait pour l'instant et ca me fait chier
alors dite moi franchement c tro demander un gars qui me donne la solution d'une traite genre par etape

ex
=> etape 1
=>etape 2

moi je fais ca a chaque vous par contre c tro dure on dirai non les probleme devienne des debat et ca dans chaque forum je trouve ca un peut abusé
Répondre à sachabonte

3

Franzux, le jeudi 17 avril 2008 à 10:49:22
Si tu parlais français on s'en sortirait sans doute mieux.

Elle est dans quel format ton archive ? Configuration : Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta
Répondre à Franzux

4

sachabonte, le vendredi 18 avril 2008 à 14:57:52
tar.bz enfin bref les plus complex perso je prefere les deb
Répondre à sachabonte

5

Franzux, le vendredi 18 avril 2008 à 15:57:23
Et si tu ouvrais plutôt une console et tapais

sudo apt-get install mozilla-firefox-locale-fr-fr

Ça ne va pas mieux ? Elenium : Intel Q6600 + Ubuntu 8.04 Bêta
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...
Répondre à Franzux
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger VirtualBox 1.6.2VirtualBox - VirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile...Catégorie: Système
Licence: Open Source
Télécharger Wine 0.9.56 ReleasedWine - Wine est un logiciel capable d'émuler un environnement et d'exécuter des applications Windows sur Linux et les autres...Catégorie: Emulation
Licence: Open Source
Télécharger Wubi  8.04.506Wubi - Pour ceux qui veulent se familiariser avec la manipulation d'Ubuntu, il n’y a pas quatre chemins : on doit tout simplement...Catégorie: Système
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « installer un paquet sous linux ubuntu »