Pack Sécurité Darty Box

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 16 avril 2008 à 19:31
 jerome78 - 29 sept. 2013 à 20:26
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ?
Merci à vous.

A voir également:

18 réponses

Désolé mais je m permets de réagir, darty comme les autres fournisseurs d'accès ne créent pas d'antivirus, ils ont des accords avec la société f-secure qui fournit neuf et orange donc que tu sois chez l'un ou l'autre, tu auras le même produit, l'ergonomie change mais le moteur est le même. De plus ce n'est pas qu'un antivirus mais un pack sécurité d'où son nom car il contient un anti-spam, antiphishing, firewall et antivirus
( sauf free qui propose mac afee )
Ensuite aucun antivirus n'est " le meilleur " chacun a ses points forts et ses points faibles, désolé je ne suis pas pro-kapersky bien au contraire ayant eu une mauvaise expérience alors que d'autres ne s'en plaignent pas, je dirai que tu dois choisir l'antivirus qui correspond le mieux à tes besoins, plus gourmand en ressources mais plus efficace ( pas toujours vrai ) ou plus léger, voir si tu prends une solution complète ou juste un antivirus.
26
Kapersky est meilleur qu Fsecure, mais ce n'est pas là le problème du Pack, le plus grave est de vendre du vent, les services sont franchement très mauvais. Le firewall and co sont avec tous les pack securite internet donc celui de darty n'offre rien de plus sauf qu'il est 3 fois plus cher.
0