Posez votre question Signaler

Pack Sécurité Darty Box [Résolu]

birguite 839Messages postés 22 mars 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 1 nov. 2011 à 18:55
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connaît le "Pack Sécurité" de la Darty Box, si oui, quelle est son efficacité ?
Merci à vous.
Lire la suite 

Pack Sécurité Darty Box »

36 réponses
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Le Pack sécurité est un antivirus cetre mais je te conseille quand d'acheter un VRAI (excusez-moi pour l'expression ^^) antivirus comme Kaspersky Internet Security qui est le meilleur et qui te protège de tout ... après à toi de voir si c'est moins cher la pack ...
MICA - 6 févr. 2011 à 13:51
oui le pack darty est vraiment tres bien ,et si tu a un ordi vas chez darty et prend le pack sérénité a +
Razmokèt972 - 22 juin 2011 à 00:50
je le trouve super cet antivirus !!
kapersky est très bien aussi mais linconvénient c ka mesure que tu l'utilises il bouffe l'espace de tn disque dur il le ralentiiiiiiiiii grave !!!!!
prudence - 1 nov. 2011 à 18:55
Je suis abonné au "Pack sécurité DARTY" 5 Euros mensuel que l'on peut rompre à tout moment, pour l'instant rien à redire si j'ai des problèmes je les appelle ..... pour moi qui suis débutant c'est une bonne solution.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben si tu es déjà équipé de du pack, pas la peine de changer, c'est quand même une protection ;-) mais si par exemple tu te chopes un virus, il le détectera sûrement mais je pense qu'il ne pourra pas l'éradiquer (enfin certains !) mais sinon ne change pas par exemple (je ne sais pas comment tu paye) si tu a payé pour un an. Mais si tu arrive à l'échéance, prend Kaspersky !

Merci pour le bonheur ! ^^ toi aussi !
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
Désolé mais je m permets de réagir, darty comme les autres fournisseurs d'accès ne créent pas d'antivirus, ils ont des accords avec la société f-secure qui fournit neuf et orange donc que tu sois chez l'un ou l'autre, tu auras le même produit, l'ergonomie change mais le moteur est le même. De plus ce n'est pas qu'un antivirus mais un pack sécurité d'où son nom car il contient un anti-spam, antiphishing, firewall et antivirus
( sauf free qui propose mac afee )
Ensuite aucun antivirus n'est " le meilleur " chacun a ses points forts et ses points faibles, désolé je ne suis pas pro-kapersky bien au contraire ayant eu une mauvaise expérience alors que d'autres ne s'en plaignent pas, je dirai que tu dois choisir l'antivirus qui correspond le mieux à tes besoins, plus gourmand en ressources mais plus efficace ( pas toujours vrai ) ou plus léger, voir si tu prends une solution complète ou juste un antivirus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
une vrai saleté!!! laisse passer virus et spyware !
j'ai du formater et des fichiers et dossiers ont étré perdu...
MICA - 6 févr. 2011 à 13:56
AVEC le pack sérénité tu aurais RIEN PERDU tout est stoqué dans un disque dur a paris..... et pour ton ordi on te quide a distance
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai la darty box sur internet c pluto bien mé je croi qu"on pe pa intalé le pack sécurité dan un ordi conecté en wifi
Razmokèt972 - 22 juin 2011 à 00:53
sii siii mon pc est sur wifi et j'ai le pack installé dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour a tous le pack sécurité darty et super
inclut: anti-virus, anti spyware... (f-secure qui est super bien) controle parental
surtout le logiciel comme f-secure qui est presque comme Kaspersky
j'ai le pack et avec sa tes tranquille
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Je déconseille fortement , ne fait que détecter , après démerdez vous
.:O.Nak:. - 4 nov. 2009 à 02:21
Il ne fais pas que détecter. Je n'ai pas pu supprimer un cheval de troie manuellement ni avec norton. il y a juste a choisir manuellement se qu'il a détecter et tu choisi donc supprimer le fichier infecter, se n'était pas un fichier windows (heureusement) il venais de je ne sais ou surement de l'envoyeur, mais sa peut se produire sur un fichier windows, tu peut le supprimer, mais il faut le remettre a sa place après (soit un mettant le CD windows ou en le téléchargeant) c'est très efficace pour ceux qui surf beaucoup sur la toile, ou alors il y a l'option nétoyer mais sa ne marche pas a tous les coups, moi je fais supprimer le fichier infecter (je préfère supprimer directement et réinstaller l'original sans soucis) et puis je n'ai pas de virus tous les jours, heureusement aussi ^^' . a bientôt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonsoir j ai acheter mon ordinateur en ocasion mais il est encore tout neuf pour dire il a encore la garentie darty , voila qan je lai achetter il y avait deja le pak donc je me suis dit pourqoi pa le laisser ;une semainne apres jme suis choper un virus. et sa ma fait un enore beug jai tout remis en place mais je veut le desinstaller mais il est toujour dan la bare en bas a droitte jai mis avast mais je sais qe ce nest pa bien davoir plusieurs antivirus svp aider moi a désinstaller cette (pardon pour lexpreison) MERDE. merci de me repondre ps:desoler pour lorthograph
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour

un ami a ce truc

franchement je doute de l'éfficacité du pack

qui a laissé passé sans même broncher "internet security 2010"

après quoi ralentissement extreme , pourissement en spam , alerte diverses, bref ....formatage et réinstalation du

systeme nessessaire (on est pas arrive a suprimer en mode manuel ce spy très néfaste)
raf - 6 janv. 2010 à 11:48
oki jai moyennement comprix mais qaumant on fé pour desinstaler mode manuelle??
hyonix - 6 janv. 2010 à 12:03
Salut birguite

Les pack antivirus ont l'aire pas mal, mais je ne fais pas super confiance.
En plus il sont surement payant.

Je conseille généralement Antivir qui est tres performant et surtout gratuit.

Couplé avec AntiMalwareByte, tu as un pc au top, et pour 0€

Microsoft Security Essentials est un tres bon antivirus aussi, je le conseille régulierement.

Ce n'est que mon avis, et ça évite d'installer des cochonnerie sur ton pc, et de dépenser une fortune :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
......... -_-""
jai demender de laide soit on me repon pa soit on me parle acec la moitier du mesage efacé.... la j sui desu
chicha0233 - 22 janv. 2010 à 18:29
j'ai le meme soucis pas moyen de retirer le pack sécurité de darty il apparait a tout moment pour que je renouvelle mon abonnement j'ai eu assez de soucis avec darty je veux oublier!!!
mimi - 24 févr. 2010 à 22:11
C EST 1MERDE NE VS LAISSEZ PA TENTEZ PAR CETTE MERDE FRANCHMEN SA A RALENTI MN PC ET SA LA BOUSILLEE
RIRI - 22 oct. 2010 à 13:57
darty ma conseillé le pack sénétiré et j'ai vraiment déçu car il est a mettre a la poubelle.J'ai payé 89 euros pour rien et j'en ai mis un autre et gratuit en plus.Je le déconseille a tout le monde.Quand je les appelle au téléphone pour un probléme il me raccroche au nez.Bravo DARTY
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Pour désinstaller le pack Darty vous aide en cela...
=> http://www.darty.com/dartybox/assistance/assistance_7_8.htm#faq-9

Comment puis-je désinstaller le Pack Sécurité ?
Vous pouvez désinstaller votre Pack Sécurité via le menu Démarrer de Windows.
Pour désinstaller, procédez comme suit :

* 1. Cliquez sur Démarrer.
* 2. Sélectionnez Programmes.
* 3. Sélectionnez Pack Sécurité.
* 4. Cliquez sur Désinstaller Pack Sécurité.
* 5. Confirmez la désinstallation en cliquant sur Oui.

Suivez les instructions et redémarrez votre ordinateur après la désinstallation.

Maintenant, faites le en Mode sans échec, sinon, utiliser CCleaner pour le faire et nettoyer la Base de registre en même temps.

Tenez nous au courant

@++
raf - 25 févr. 2010 à 17:18
ademak kan tu sais pa de qoi on parle vien pa du genre intelo qi c est tout et ba nnn i peut pa se dinsastaler komm sa noob
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai acheté un petit ordi chez DARTY et en mème temps, pour un début, et pour expérience, j'ai pris leur pack sécurité pour presque 8 € par mois , prélèment automatique . j'ai essayé l'ordi d'abord sans l'antivirus . et après j'ai travaillé avec l'antivirus . la différence est énorme : avec l'antivirus l'ordi déconne et est très long . je suis déçu . et ça va duré un an ! tout le temps , l'ordi me demande des choses à faire . et quand je clique sur oui ou ok ... c'est parti pour 3 heures d'attente !!! c'est extrèment compliqué !!! ils nous ont imposé un jargon professionnel . il faudrait retourner à l'école pour faire un bac pro informatique pour pouvoir utiliser un simple ordi juste pour communiquer avec sa famille au Maroc !!! après plusieurs semaines de travail pour essayer de comprendre tout le fonctionnement de leur pack... ça va un peu mieux mais je suis devenu leur esclave et je n'ai rien appris ! je m'énervais comme un fou, j'ai chialé une fois . je m'imagine que certains doivent péter les plombs . DARTY est responsable . si vous voulez réparation, il faudra ètre nombreux avec l'appui d'un expert en informatique et d'un psychiatre pour gagner un procès . j'ai un autre ordi sur lequel j'ai l'antivirus Avaste gratuit et sans problème !
Pénélope - 27 sept. 2010 à 19:50
Bonjour,
J'ai la dartybox et j'en suis très contente, par contre j'ai annulé l'antivirus Darty qui ne vaut absolument rien. C'est très simple, il suffit de leur téléphoner pour r ésilier. Le contrat d'un an n'est valable que pour Internet et non pour l'antivirus.
adame1965 - 9 oct. 2010 à 10:18
Donc , en résiliant l'antivirus , puisque c'était un contrat d'un an , tu as dù payer , d'un coup, les derniers mois restants . puisque moi , c'est bien marqué " avec engagement de 12 mois " .
coco - 16 oct. 2010 à 23:56
moi je viens juste de le rajouter qu'il me soule déjà ...
on peut vraiment résilier le contrat?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est encore moi, adame1965, j'ai oublié : aujourd'hui mème, j'ai reçu un message de DARTY qui me dit que la Sauvegarde n'a pas été faite depuis une semaine . quoi quoi quoi ??? !!! comment le savent -ils ??? !!! leur antivirus ne serait pas plutot un virus pour nous espionner ??? !!! notre ordi leur envoie tout ce que nous faisons !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je vooudrais savoir si les anti virus marche bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui mais ...
faut avoir des nerfs d'acier !
moi , ça me ralenti mon ordi .
et y'a toujours quelque chose à faire :
optimisation pour le rendre soi-disant performant,
sauvegarde à faire régulièrement alors que j'ai toujours pas compris,
les mises à jours qui apparaissent tout le temps,
analyser ceci-cela,
ect ...
ça me prend une heure chaque jour !
pour soi-disant 7.8O € par mois ...
alors qu'ils viennent de me prélever 11.97 € !!!
VOLEURS !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
salut, mon bouton darty qui 'est sur mon bureau est rouge alors que suis bien protégé...quelqu' un à déjà eut sa?
adame1965 - 9 oct. 2010 à 10:24
oui , des fois , ça le fait . je clique sur l'écusson vert de darty . et je fais l'analyse ... et le vert revient tout seul . juste pour voir si un virus empèche l'anti virus darty . et ça existe ! donc l'anti virus darty ne vaut rien ! Plus haut , Pénélope a écrit qu'elle avait résilié son anti virus darty . alors que moi j'ai un engagement d'un an .
riri - 25 oct. 2010 à 13:44
darty sénérité prend beaucoup de place dans l'ordinateur se qui le ralentit énormement au démarrage et quand vous avez un probléme,vous leur téléphoné et il vous raccroche au nez (4 fois de suite) merci darty.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Le pack Sérénité comprend 3 logiciels:

un logiciel Avanquest pour optimiser son PC (mise à jour des drivers, optimisation...),
un logiciel F-Secure pour l'antivirus et la protection de la vie privée et des mineurs,
AdBackup d'Oodrive pour la télé-sauvegarde des données personnelles et professionnelles.

J'en suis très satisfait c'est une suite complète de protection et d'optimisation et de sauuvegarde et on l'a installé sur nos deux pc de la famille, on a pas pu de problème,
c'est tout automatique et il n'y a que trois boutons pour tout faire. Le 3e pc on a pas pu car il utilise windows xp, il y a un pb avec (le deux autres sont sur windows 7 et vista)
Ensuite si vous utilisez mozilla, les add on wot et adblock plus sont indispensables !
J'ai rajouter spybot (qui a fait ses preuves) controle leregistre (peut etre que c'est inutile et fait doublon avec darty)
J'ai aussi mis secunia. (inutile ?)

Le pack fait tout auto nettoyage pc, défragmentation, type cc cleaner ou tuneup
Surveillance accès distant, intrusion (pare-feu) controle applications alors oui vous avez des messages pour autorises les applications qui tente de se connecter à internet, mais si on est pas neuneu c'est facile : oui si on connait / non si je connais pas. Surveillance du courrier, virus, spyware, deep gard. Surveillance mise à jour auto windows et antivirus. Suveillance navigateur.
Et si votre pc grille (sauvegarde de vos photos de vacances en ligne, no pb) !

Pour moi c'est le meilleur équipement sur son pc. Même si cet ensemble peut être encore améliorer, par exemple c'est débile que f-secrure (darty securité) me demande d''autoriser avanquest (darty optimisation) c'est darty qui contrôle darty !!!
il pourrait inclure spybot, secunia, ou conseiller sur mise à jour pilotes, inclure des éléments de cc cleaner ou tune up, pc doctor et conseiller sur installation de wot, adblock plus, et contrôle vie privée (effacement cookies, fichiers temporaires, traces internet (s'il ne ne fait pas déjà, apparemment si???) Le truc aussi serait de créer automatiquement des points de restaurations système.

l'interface est simplicime !!! et un max automatisée par lourde comme zone alarm pour le parefeu. Mais si on va dans les paramètres, ça devient très très fins et compliqués comme réglage. (pour les utilisateur avertis)

Si quelqu'un de darty pourrait nous en dire plus.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous, j'ai lu tous les commentaires d'en haut et j'aimerai dire que j'ai le pack darty sérénité et il marche tres, je trouve même que mon ordi va plus vite, il ne prend pas beaucoup de place (en tous cas pas énormément faut pas éxagérer) j'ai été infecter plusieurs fois et darty sécurité a régler le problème parfaitement et rapidement, graçe à l'optimisation mon pc va plus vite et la sauvegarde mes utile moi je consseille le pack darty sérénité (et pour dire, darty et toujours tres aimable au téléphone).
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Pack Sécurité Darty Box » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?