Rechercher : dans
Par :

Logiciel budget personnel

Dernière réponse le 2 sep 2009 à 19:26:45 Discovery2950, le 16 avr 2008 à 19:13:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel gratuit pour gérer mon budget personnel, quelqu'un pourrait il me conseiller.
D'avance mersi

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « Logiciel budget personnel » dans :
Choisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) VoirChoisir un logiciel de gestion de la relation client (CRM) A l’ère d’internet, Il est primordial de comprendre les attentes et les besoins de vos clients. Surtout si vous misez sur la toile pour développer votre activité. Un client insatisfait peut...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement annuel
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...

1

pat., le 10 mai 2008 à 20:31:42
  • +1

Bonjour
Pour ma part j'utilise http://www.poha.fr

Répondre à pat.

2

Vinyz, le 15 mai 2008 à 19:54:58
  • +1

Bonjour,

Grisbi, Bankperfect pour ne citer que ces deux excellents produits.
Une recherche sur Google te donneras les liens, ou vas directement sur www.gratilog.fr ou www.technifree.fr où ils sont proposés avec d'autres produits du même style.

Répondre à Vinyz

3

malex, le 29 mai 2008 à 17:26:09
  • +1

Bonjour,

J'utilise le Livre de compte gratuit de http://budgetfacile.com
Il est très bien, on peut télécharger directement ses relevés de comptes et enregistrer ses opérations régulières.

Tu verras bien...

Répondre à malex

4

latchou, le 24 jun 2008 à 11:33:41

Salut, je confirme les propos de Malex qui te propose de gerer tes comptes sur www.budgetfacile.com
Je gere les miens depuis qlques mois sur ce site gratuit et j'en suis vraiment ravie !
voilà, bonne gestion !!!

Répondre à latchou

5

finir-riche, le 3 sep 2008 à 23:50:02

Bonjour,
Personnellement je n'ai jamais réussi à m'astreindre à un budget. Pas assez de discipline... J'ai essayé plusieurs fois, même en ligne, je tenais une ou deux semaines et puis après je laissais aller... J'avais même acheté le logiciel Quicken et j'ai fini par laisser tomber. Les seules fois où j'y suis parvenue de façon assidue est quand j'avais vraiment un problème financier à régler et pas le choix de les adresser; mon maximum pour tenir un budget est 2 mois.
En lisant sur la planification financière personnelle et en fouillant sur le net j'ai fini par trouver une méthode pour gérer mes finances sans budget et sans stress. Ça parait incroyable mais ça fonctionne bien, il suffit de le mettre en place, et ensuite ça tourne tout seul! yeah!

J'explique comment je m'y prends sur mon blogue; pas de plan sur la comète, pas de promesse, juste la méthode que j'ai adoptée et qui marche bien pour moi. Le principe de base est de se payer en premier.
http://www.finir-riche.net/Blogue

Mon blogue est tout récent, j'ai encore plein de choses à peaufiner dessus et je poste dès que j'ai du temps. Avec deux enfants, plus de mari et un travail à temps plein c'est pas toujours évident mais c'est très motivant!

Répondre à finir-riche

6

avrine, le 14 oct 2008 à 19:12:26

Je croyais que l'on ne devait pas faire de pub?

Répondre à avrine

7

ff, le 3 nov 2008 à 09:03:34

Essaye fsurf.ifrance.com laisse un message dit moi si il marche

pas de pub ????
je parle de mon propre programme.
franck

Répondre à ff

8

Dydy, le 2 déc 2008 à 19:12:09
  • +1

Bonjour, j'ai récemment découvert une méthode très simple et efficace que j'applique depuis maintenant 1 an.
J'étais surrendeté et désamparée , j'ai eu ce livret qui décrit une méthode pour la gestion du budget familial.
j'avais tout essayé avant , logiciel et autre livre , celui la reste celui qui m'a aidé le plus.Je l'ai trouvé sur
www.budget-famille.net. Bien à vous.

Répondre à Dydy

9

VIO, le 5 déc 2008 à 12:18:08
  • +1

Il y a aussi celui-la (gratuit) : viCompte sur www.vionline.fr ;)

Répondre à VIO

10

MonBudgetMAN, le 2 sep 2009 à 19:26:45

Visitez www.perfinorg.com

Répondre à MonBudgetMAN