Posez votre question Signaler

Comment créer nouvelle adresse e-mail [Résolu/Fermé]

castor - Dernière réponse le 3 nov. 2012 à 17:45
Bonjour,
Je voudrais me créer une nouvelle adresse e-mail et je n'y arrive pas. Quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+139
moins plus
si tu as dejà une ancienne adresse e-mail c'est facile ,tu dois allé où d'abitude tu y va pour voir tes message mais au lieu de taper ton adresse e-mail tu click sur l'ecriture soulignée :crée une nouvelle adresse e-mail

Réponse
+43
moins plus
Bonjour.
Je viens juste de le faire!! J'ai donc 1 adresse sur hotmail et j'ai été sur laposte.net pour créer ma nouvelle adresse! Simple! A vous de voir quel sera l'autre! J'en avais besoin pour mes relations perso et une autre pour le côté professionnel! Bonne chance à vous!
Totoche.

Réponse
+27
moins plus
Le plus simple est d'aller sur la page "mon compte" de votre fournisseur d'accès, par le biais du navigateur internet (firefox, ou IE), il y a tout ce qu'il faut pour créer une nouvelle adresse. Il faut créer ensuite, sur votre logiciel de messagerie, dans paramètres de compte, un nouveau compte avec la nouvelle adresse pour recevoir et envoyer du courrier. Les paramètres de serveur, par exemple : pop3.club-internet.fr , ou bien pop.laposte.net , ou encore pop.freesurf.fr , sont les mêmes que celui du ou des fournisseurs d'accès chez qui vous avez un compte. En général on est en port : 110.
C'est pas difficile...

Réponse
+18
moins plus
Bonjour,

Tu n'as qu'à aller sur le site de gmail.com et cliquer sur Créer un compte.
Il faut suivre les instructions et c'est tout.
Voilà, n'hésite pas si tu n'y arrives pas.

Ce document intitulé «  comment créer nouvelle adresse e-mail  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.