Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Bts muc

ptitekps73, le mercredi 16 avril 2008 à 18:53:06
Bonjour a tous!!!
Voila je suis a la recherche d'uin patron pour faire un bts Management des unités commerciales si vous pouvez me donner des idee pour les entreprise a demarcher ou si vous avez des relation qui cherche une etudiante en alternance merci de votre aide :) (ps j'habite en savoie)
Répondre à ptitekps73  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour bts muc

Bts MUC en alternance - Greta (Résolu) Bonsoir à tous, Je suis actuellement en première année de droit sur evreux. Et je veux me réorienter l'année prochaine en BTS MUC (management des unités commerciales) sur Rouen. Je souhaite suivre cette formation en alternance. C'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-4921097-bts-muc-en-alternance-greta
BTS MUC en alternance (Résolu) Salut Après 3 ans de fac j'abandonne trop la cata. Je voudrais m'orienter après un choix difficile vers un BTS MUC en alterance mais on m'a dit qu'il était très dur. Moi je suis très faible en anglais et en maths. J'angoisse... www.commentcamarche.net/forum/affich-3215260-bts-muc-en-alternance
BTS MUC / NRC / IG (Résolu) Notre réseau d'écoles de commerce prépare aux BTS MUC, NRC, AG et IG. Nous avons de nombreuses offres à pourvoir pour des postes en alternance. Nous recherchons des candidats motivés et dynamiques, alors appelez nous vite au 01 53 58 44 00 afin... www.commentcamarche.net/forum/affich-3032933-bts-muc-nrc-ig

Résultats pour bts muc

Lettre de motiv' bts alternance (Résolu)Salut étant en terminal Stg cette année, j'ai passer mon bac. Et je souhaite faire une BTS Muc par alternance. J'ai fait une lettre de motivation. Mais elle a besoin de modification. Est ce que vous pouriez m'aider. Monsieur, Etant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3163119-lettre-de-motiv-bts-alternance
Lettre de motivation: votre avis... (Résolu)Bonjour à tous, j'ai créé une lettre de motivation que je souhaite envoyer au magasin E.LECLERC de ma ville afin de réaliser un BTS MUC en alternance. Je souhaiterai avoir vos avis et conseils afin de concevoir une lettre qui tapera dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-5787280-lettre-de-motivation-votre-avis
Calcul l'aire d'un groupe de cellule, sur exc (Résolu)Bonjour, Je vous explique mon problème je suis entrain de réaliser une réimplantation d'un rayon car dans le cadre de mes études, j'effectue un BTS MUC, il faut que je présente un projet, et donc j'ai réaliser un plan d'un rayon,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6138120-calcul-l-aire-d-un-groupe-de-cellule-sur-exc