Rechercher : dans
Par :

Annulation de serveur POP3

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 18:51:17 momo, le 16 avr 2008 à 18:44:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'installer le CD LUMIX simple wiever pour récupérer les photos de mon appareil numérique, pas de problème pour les récupérer mais pour les transmettre à mes correspondants (envoi par e-mail) j'ai dû indiquer les serveurs POP3, SMTP et IMAP , débutant dans le domaine informatique j'ai mis au hasard..... voulant les supprimer pour mettre les bonnes indications je n'y arrive pas, en allant dans OUTILS je n'ai plus la possibilité de le faire. Si vous pouvez me dépanner je vous remercie, pas facile quand on n'y connait rien

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Annulation de serveur POP3 » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI VoirCette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
GMail - Compatibilité avec les clients de messagerie VoirC'est quoi, GMail ? GMail (Google mail) est un webmail, c'est à dire une boîte mail que l'on peut consulter avec un simple navigateur, tout comme Hotmail, Caramail ou Yahoo! Mail. Pourquoi GMail ? GMail a été créé par Google. Il a divers...
Télécharger Popcorn VoirPopcorn est un client e-mail POP3/SMTP ultra léger. Il travail en tant qu'application client/serveur, lecteur de mail à partir d'un serveur POP3. Il ne requiert aucune installation, aucune donnée n'est enregistrée localement en dehors d'un fichier...

1

Redbart, le 16 avr 2008 à 18:51:17

UTILISE ta messagerie habituelle , mets les fotos en fichiers joints

et fou un coup de pied au cul à lumix

expl :
pop.orange.fr
smtp.orange.fr

c tout

imap pour aol

Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart
Collection CommentÇaMarche.net