Rechercher : dans
Par :

Prince 2D

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 13:04:41 figalinobena, le 16 avr 2008 à 18:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai télécharger le jeu prince of percia en 2D le tout premier sur PC

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prince 2D » dans :
Adresses des serveurs POP et SMTP des principaux FAI Voir Cette page donne les adresses des serveurs de messagerie (SMTP / POP3 / IMAP) des principaux fournisseurs d'accès à internet (FAI) : 9 Telecom 9ONLINE ALICE ADSL AOL ALTERN.ORG Bouygues BBOX Bouygues Télécom CARAMAIL CEGETEL CLUB...
Serveurs DNS des principaux FAI Voir La liste ci-dessous donne les adresses IP des serveurs de noms (DNS) des principaux fournisseurs d'accès à Internet (FAI) : 9 Telecom / 9Online Alice ADSL AOL Belgacom / SkyNet Bluewin.ch Bouygues BBOX Cégétel Chello Club-internet Colt...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...

1

kal0mpee, le 16 avr 2008 à 18:22:25

Essaye les abandonnware, il y est sans doutes (comme pas mal de jeu du bon vieux temps) !

Répondre à kal0mpee

4

figalinobena, le 24 avr 2008 à 22:32:43

Merci je ne connaissez po ce site et grace a toi jai pu redécouvrir beaucoup de jeu de mon enfance

Répondre à figalinobena

2

jailapaix, le 16 avr 2008 à 18:53:28
  • +1

Bonjour,

Télécharger les 29 fichiers disponibles : ICI (pages 1 et 2)
A réunir dans un même dossier. L'ensemble fait moins d'un Mo.

Cliquer sur prince.exe pour démarrer le jeu mais je doute qu'il fonctionne sous vista.

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

3

figalinobena, le 24 avr 2008 à 22:30:52
  • +1

Merci beaucoup j'ai téléchargé le jeu grace a votre aide. cela fesait longtemps ke je le cherché
merci beaucoup

Répondre à figalinobena

5

jailapaix, le 25 avr 2008 à 13:04:41

Ca fonctionne ?

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix
Collection CommentÇaMarche.net