Rechercher : dans
Par :

Prince 2D

Dernière réponse le 25 avr 2008 à 13:04:41 figalinobena, le 16 avr 2008 à 18:20:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrai télécharger le jeu prince of percia en 2D le tout premier sur PC

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « prince 2D » dans :
Principes d'Active Directory Voir Principe de fonctionnement d'Active Directory Active Directory permet de représenter et de stocker les éléments constitutifs du réseau (les ressources informatiques mais également les utilisateurs) sous formes d'objets, c'est-à-dire un ensemble...
GnuPG : Rappel des principales commandes Voir Commandes Voici un résumé des principales opérations de GnuPG et les lignes de commandes correspondantes: Générer une paire de clés : gpg --gen-key Lister les clés présentes : gpg --list-keys Exporter une clé publique : gpg --armor --export...
Réinitialiser le mot de passe principal de Firefox VoirVous pouvez demander à Firefox de se souvenir des mots de passe de différents sites à votre place. Tout ces mots de passe sont protégés par un mot de passe principal dans Firefox. Seul problème: Si un jour vous oubliez votre mot de passe principal,...
Environnements graphiques 2D VoirEnvironnements graphiques 2D Enlightenment FVWM - Crystal GNOME KDE Xfce Sur le réseau Contrairement à certaines solutions propriétaires (Windows et Mac), GNU/Linux offre nativement la possibilité de choisir son bureau de...

1

kal0mpee, le 16 avr 2008 à 18:22:25

Essaye les abandonnware, il y est sans doutes (comme pas mal de jeu du bon vieux temps) !

Répondre à kal0mpee

4

figalinobena, le 24 avr 2008 à 22:32:43

Merci je ne connaissez po ce site et grace a toi jai pu redécouvrir beaucoup de jeu de mon enfance

Répondre à figalinobena

2

jailapaix, le 16 avr 2008 à 18:53:28
  • +1

Bonjour,

Télécharger les 29 fichiers disponibles : ICI (pages 1 et 2)
A réunir dans un même dossier. L'ensemble fait moins d'un Mo.

Cliquer sur prince.exe pour démarrer le jeu mais je doute qu'il fonctionne sous vista.

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

3

figalinobena, le 24 avr 2008 à 22:30:52
  • +1

Merci beaucoup j'ai téléchargé le jeu grace a votre aide. cela fesait longtemps ke je le cherché
merci beaucoup

Répondre à figalinobena

5

jailapaix, le 25 avr 2008 à 13:04:41

Ca fonctionne ?

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix