Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Frequence Canal+

MARIOTTE42 4Messages postés 16 avril 2008Date d'inscription 15 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 déc. 2009 à 17:04
Bonjour,
J'ai acheté un graveur dvd samsng et je dois rentrer chaque chaine individuellement avec son canal pour pouvoir l'enregistrer car la recherche auto n'est pas satisfaisante. J'ai un décodeur Canal+ TNT et je ne trouve pas les fréquences de canall+ sport et canal+cinéma. Je cherche depuis une semaine alors si quelqu'un peut m'aider... Ce serait gentil. Je n'ai eu aucun problème pour toutes les autres chaines y compris les chaines TNT et canal+. Petite précision j'habite dans la Loire à Roanne.... Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Frequence Canal+ »

6 réponses
Réponse
+12
moins plus
recherche frecence canal+
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
je recherche la frequance satelit du chaine multivision
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
regarde tout et là avec les liens : http://www.zonehd.net/forum/viewtopic.php?id=1386
MARIOTTE42- 16 avril 2008 à 18:39
merci de ta réponse mais je ne vois pas la réponse à ma question... sauf R3 mais ça ne m'aide pas... SNIF !!!!
Si tu as d'autres idées... OU alors je n'ai pas tout compris.... C'est possible, je suis blonde !
Renaison - 17 avril 2008 à 10:27
Tu demendais les fréquences ou canaux pour les renter manuellement, regarde elles sont dans le sous-lien ( 42 Roanne- Perreux ) ou alors tu voulais poser une autre question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je regarde cette can
al
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Frequence Canal+ » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?