rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Activer un lien hotmail

ninaama, le mercredi 16 avril 2008 à 18:06:54
Bonjour,
Je viens de recevoire un mail sur ma boite qui contient un lien d'une personne que je connais, et quand je clique dessus il me permet de lui ecrire directement mais tous en affichant un surnom de l'adresse c pas la vraie je ne sais pas cmt faire ce genre de chose ?
aidez moi please;;;;
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à ninaama  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ActivePerl 5.6.1.629ActivePerl - ActivePerl est un interpréteur Perl gratuit et puissant pour plates formes Microsoft Windows. Il nécessite "Microsoft...Catégorie: Perl
Licence: Open Source
Télécharger ActiveVirusShield 1.0ActiveVirusShield - Active Virus Shield n'est plus, remplacé par McAfee® VirusScan Plus – Special edition de chez AOL Vous devez créer un...Catégorie: Antivirus
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger ActiveSync 4.5ActiveSync - ActiveSync est un module pour les systèmes Microsoft Windows ( à l'exception de Windows Vista permettant de synchroniser le...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Virtual Magnifying Glass 3.2.1Virtual Magnifying Glass - Virtual Magnifying Glass est une loupe gratuite et libre pour les système Windows et Linux. Très simple d'emploi, elle est...Catégorie: Loupe
Plus de logiciels gratuits sur « Activer un lien hotmail »