Rechercher : dans
Par :

Avec quel programme ouvrir ULTIMATE BOOT CD

Dernière réponse le 16 avr 2008 à 17:50:38 Saper, le 16 avr 2008 à 17:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai téléchargé et extrait le fichier ubcd 411 (Ultimate Boot CD) mais Windows me demande quel programme utiliser pour ouvrir ce fichier et je n'en ai pas la moindre idée !

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13

Meilleures réponses pour « avec quel programme ouvrir ULTIMATE BOOT CD » dans :
Télécharger Ultimate Boot CD Voir Ultimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...

1

stiguy, le 16 avr 2008 à 17:46:21

Il faut le graver pour pouvoir l'utiliser! Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)

Répondre à stiguy

2

jailapaix, le 16 avr 2008 à 17:49:16

Bonjour,

Vous avez probablement une image ISO à graver, comme le précise stiguy.

Gravez l'image en utilisant votre logiciel de gravure. L'image sera décompressée sur le disque.

C'est peut-être stupide... Mais n'est stupide que la stupidité disait F.Gump

Répondre à jailapaix

3

stiguy, le 16 avr 2008 à 17:50:38

De quel logiciel de gravure disposes-tu ? Je fais ce que je peux. Et je le fais bien ;-)

Répondre à stiguy
Collection CommentÇaMarche.net