|
|
|
|
Bonjour à tous,
Hier soir j'ai mis sur mon mp3 2 3 videos pour les mettre sur l'ordi d'un pote, on les a mi tranquille mais au bout d'un moment avast a detecté un virus.
On a retiré mon mp3 et on a fait une analyse sur son pc, et résultat aucun virus.
Apres avoir connecte mon mp3 au port usb, avast m'a mi exactement le mm message, j'ai fait une analyse sur la clée (car ce ne pouvait venir que de la), mais avast n'a rien trouvé.
J'ai fait une analyse de mon pc (mais tellement qu'il est merdique) il a planté.
Total sur nos deux pc a chaque demarage avast signale qu'il a un virus detecté et que ça se situe dans le dossier system32 (C:\WINDOWS\system32).
J'ai beau clique sur supprimé a chaque demerrage le mm message.
Que dois-je faire ?
Merci pour votre attention et pour votre aide a venir
Checkoss.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.13
Bonjour,
|
Désinstalle Avast et met Antivir depuis ce lien: http://www.download.com/Avira-AntiVir-Personal-Free-Antivirus/3000-2239_4-10322935.html?tag=lst-2
|
Répondre à checkoss
|
En fait le problème c'est pas antivir, c'est qu'à chaque fois que je veux faire un scan au bout de 50% le pc plante (comme je le disais au tout debut c'est un pc de merde pas pour la performance mais au niveau de la ventilation).
|
Salut!
|
Ok merci beaucoup pour ce conseil, il va beaucoup m'aider, et j'ai aussi une autre petite question : avec antivir au demarrage il veut faire une mise a jour, mails il essaye de se connecte a l'adresse mais j'ai beau laissé pendant 10 min ça télécharge quedal.
|
J'ai oublié de préciser que c'est la misere, quand je vais dans poste de travail et que je veux aller dans le disque c, il me dise qu'il faut l'ouvrir a partir d'un logiciel de la liste, ou bien pour les outils des dossiers j'ai beau clique (ex: afficher les fichiers cachés) des que je met ok ça ne fait rien.
|
Au démarrage, juste après que lécran du Bios ait disparu ( la plupart du temps l'affichage de la marque) Tapotes F8 et selectionnes avec les flèches du clavier
|