Google et référencement

Fermé
JulyOz - 16 avril 2008 à 17:39
doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 16 avril 2008 à 18:05
Bonjour,

je viens de modifier ma page d'index de mon site mais le référencement google annonce toujours le même titre et le même descriptif de mon site.
L'ancienne page de mon site affichait que le site était en travaux et maintenant le "vrai" contenu est rédigé.

Apparemment, google envoie des "robots" qui visitent les sites et mettent à jour titre+descriptif mais j'aimerai savoir combien de temps il faut et si il est possible d'activer ce robot .

Mes balises meta sont a jour dans mon site.

Merci pour votre aide

Julie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
A voir également:

1 réponse

doctormad Messages postés 430 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 99
16 avril 2008 à 18:05
Salut, les robots google ne sont pas controlables et si google laisse un délai c'est fait exprès, le délai varie aux alentours d'une semaine.

Les balises meta ne servent quasi à rien pour le référencement, je te conseille de lire un bouquin sur le référencement - récent s'il est besoin de préciser 8) - si tu veux être efficace ;)
0