Rechercher : dans
Par :

Changer la langue sur lexmark x4850

Dernière réponse le 22 jan 2009 à 23:42:55 vero28, le 16 avr 2008 à 17:36:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
au secour qquel un pourrai til me dire comment mettre la langue de l'imprimante en francais quand on s'est trompé une fois sans tout devoir desintallé merci de vos réponses

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « changer la langue sur lexmark x4850 » dans :
Changer la langue sur Facebook VoirChanger la langue sur Facebook Je vais vous expliquer comment changer la langue du site Facebook en deux clics de souris ! Rendez-vous sur le site de Facebook. Cliquez sur le pays en bas à gauche de la page d'accueil (Voir image ci-dessous)
Raccourci clavier changement de langue VoirProblème Existe-t-il un raccourci sur le clavier pour changer de langue, au lieu de passer par le menu langues sur la barre des taches ? Solution Il suffit d'utiliser simultanément Alt + MAJ Merci à myriam sur le forum pour cette astuce.

1

ptiZ, le 13 jun 2008 à 16:57:20

Bonjour,
Dit moi a tu régler ton problème? J'ai aucune solution pour toi mais j'ai fait la même erreur que toi et là je sais pas comment mettre la langue de l'écran de l'imprimante en francais. Si ta trouvé une solution, un pti coup de pouce serais utile.
Merci beaucoup.

Répondre à ptiZ

2

boy, le 31 jui 2008 à 00:13:08

J'ai le même problème.....la langue affiché est l'italien....j'ai pourtant bien appuyé sur le français. Mon ex conjointe est italienne et cela me rend fou!!!!!

Répondre à boy

3

gros_anonyme, le 9 oct 2008 à 17:01:10

C'est pas très compliqué ...

Dans le menu de l'imprimante, il faut se rendre à l'avant dernier choix qui est "installation" en français (dans le petit volet rouge à droite, l'icône représente des engrenages).

Une fois dans ce menu, il faut choisir le deuxième choix qui est "modifier les paramètres par défaut de l'imprimante" en français, pour entrer dans ce menu, il faut appuyer sur la touche centrale qui ressemble à un V.

Dans ce menu, il y a un premier choix central, c'est le gestion du papier et en dessous, trois paramètres (avec des petites cases blanches dans lesquelles on peut naviguer à droite). Le premier de ces 3 paramètres, c'est la langue. Il suffit de se rendre dessus avec la flèche du bas et ensuite choisir la bonne langue avec les flèches de droite ou gauche. Le deuxième de ces 3 choix, c'est le pays d'utilisation et le troisième c'est le délai avant la mise en veille.

Une fois qu'on a sélectionné les bons paramètres, on quitte avec la petite croix rouge.

Il y aura sans doute un avertissement à ce stade, le premier choix est "oui" et le second est "non". On se positionne correctement ("non" si on veut annuler) et on valide avec le bouton central qui ressemble à un V.

Voilà, le menu est entièrement en français.

Répondre à gros_anonyme

4

boy, le 11 nov 2008 à 08:22:37

Merci beaucoup gros........

Répondre à boy

5

kako, le 29 déc 2008 à 20:51:10

Merci beaucoup!!!!

Répondre à kako

6

 kikofmac, le 22 jan 2009 à 23:42:55

Alors la , c'est énorme .... cela faisait 15 jours que je galérais avec l'installation de la langue (que j'avais installer par mégarde) en Suomi ... le Finnois !!!

Et merci à Google traduction pour dechiffrer les fonctions de 'limprimante.

Je vois qu'il y a quand même un probléme defonctionnalité chez Lexmark.

Encore Merci MONSIEUR !!!

Répondre à kikofmac
Collection CommentÇaMarche.net