Télécharger PCCompta

Résolu/Fermé
wahidoooooo - 16 avril 2008 à 17:26
 minou16algeria - 9 oct. 2017 à 20:10
ou peut on télécharger le programme PCCompta??
A voir également:

9 réponses

sarah comptable
29 juil. 2009 à 11:26
je suis comptable et je travail avec les logiciels de la DLG "pc compta, pc paie et pc stock" depuis 03 ans, ils vraiment les meilleurs, meme en question des services apres vente, instalation, formation, assisstance.....
22
Slt sarah c vrais pc compta et impeccable mais il n'est pas vraiment sécurisé en+ la présentation de logiciel par apport aux autres logiciels n'est pas bonne. En+ il manque quelque option par exemple le rapprochement bancaire je ne le trouve pas dans pc compta par contre magic v830 de megasoft il est présentable et il a bcp d'options. Enfin c'est mon avi.
Dit moi es que je peut avoir ton adresse mail professionnel pour un contacte professionel. Merci.
Je suis amine comptable depuis 2ans mon adresse mail c xxxxxxxxx@hotmail.fr

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).
0
slt sarah moi aussi je travail avec pc paie et pc compta et depuis 4ans et je suis tres satisfaite car cé logiciel me facilite le travail et noublie pas de telecharger les mise a jour .
0
minou16algeria
9 oct. 2017 à 20:10
merci bp, c reciproque pour moi, je veux vraiment apprende sur ce logiciel parceaue c fait au moins 02 mois je lutilise et vraiment je ne sais ri1 de tout, sil vous plais pouvez vous maider dapprendre rapidement
0