rss
DriverPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver clé usb pour Vista

zgoutz, le mercredi 16 avril 2008 à 17:20:02
Bonjour,

Je viens de réinstaller un portable HP avec Vista.
Des que j'insere une clé usb, il me demande le driver.

J'ai pas mal eccumé les forums (fichier infcach.1, windows update etc..), mais je n'ai trouvé aucune solution pour l'instant.

Quelqu'un aurait une idée ?
Configuration: Windows XP
Répondre à zgoutz  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Ferrique, le mercredi 16 avril 2008 à 17:37:37
Bonjour,

Essayez ceci : http://blogs.developpeur.org/...

@+
Répondre à Ferrique

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zgoutz, le jeudi 17 avril 2008 à 07:57:36
Oui, j'avais deja visité cette page et appliqué les manipulations, sans aucun changement.
Répondre à zgoutz
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.4DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger DriveImage XML 2.01DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Plus de logiciels gratuits sur « driver clé usb pour Vista »