|
|
|
|
quickquick_4, le mercredi 16 avril 2008 à 16:58:49Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour,
vas sur cette page ici pour savoir si ta commune est couverte par la TNT Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
Si l'émetteur du Mont St Vincent est reçu assez fortement dans ta commune, une antenne d'intérieur peut suffire..si éloigné et caché, pas sûr = antenne de toit.. |
Re,
je viens de tester ta commune avec le site que je t'ai donné et je vois qu'elle n'est pas couverte par la TNT. Désolé mais il va falloir attendre alors... Si il n'y a pas de problèmes, il n'y a pas de solutions |
pourtnt ma comune est dans la liste sur ton lien deediay.alors je comprend pas...
en ce qui concerne l'antenne de toit,est ce qu'il faut une antenne spéciale tnt ou est ce que mon simple rateau peut suffire??(peut etre qu'elle est trop vieille??)
|
ok ba je n'ai plus qu'a attendre parce que je veut pas dépenser encor de l'argent la dedans...
merci quand meme a vous |
Bonjour à tous
je voudrais savoir si une antenne d'intérieur TNT est efficace pour un téléviseur avec TNT intégré. comment choisir la bonne antenne? merci pour vos réponses Noé |
| 20/05 10h57 | [WiFi] Description et explications axées sur l'antenne | WiFi |
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 03/03 09h01 | [WiFi] Cours d'introduction | WiFi |
| 04/09 18h38 | [WiFi] Déconnexion WiFi et reconnexion | WiFi |
| 01/08 17h23 | GPS TomTom - Attente du signal GPS / Signal GPS perdu | Multimédia |
| 04/03 22h50 | Pour TNT antenne intérieure VHF,UHF est bon? | 11 |
| 30/12 18h48 | TNT, ANTENNE INTERIEURE | 0 |
| 06/01 23h35 | PB d'antenne sur DVD portable récepteur TNT | 16 |
| 21/05 13h42 | Antenne intérieure + décodeur tnt | 2 |
![]() | Satellite Antenna Alignment - Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TrueCrypt - Sur le site de l'éditeur, existe aussi des versions pour MAC OS X et LINUX <h2> </h2> TrueCrypt vous permet de créer... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | ADSL TV - Vous recherchez un vrai logiciel qui vous permet de voir la TV sur votre PC équipé de l'ADSL, ne cherchez plus et installez... | Catégorie: TV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Avast! 4 Familial - Avast! 4 Home Edition est un antivirus complet prévu pour les utilisateurs personnels et un usage non commercial. Le... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Peekton PK 1200 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 27.83 € Cdiscount |
![]() | Peekton PK1400 TNT | Catégorie: Adaptateur TNT | 52.78 € Amazon.fr |
![]() | Nokia Tnt 260t 80 | Catégorie: Adaptateur TNT | |
![]() | Magnat Interior IW 610 | Catégorie: Enceintes | 78.35 € Cdiscount |