Rechercher : dans
Par :

Photo mise sur hi5

Dernière réponse le 30 jui 2009 à 12:41:41 mahouta, le 16 avr 2008 à 16:52:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
chers internotes une personne ki a ma photo l'a utilisee pour creeer un compte en hi5 a mon nom et je n voudrais pas ke les gens la voi bienque c une photo de mariage normal sauf ke aujourd'hui je suis voilee et je n voudrai pas que des personne me voient commeça comment dois je faire AIDER MOI SVP

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « photo mise sur hi5 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Mise en réseau de plusieurs ordinateurs sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur "connexions réseau", ensuite de cliquer avec le bouton droit sur "connexion au réseau...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...
Phase de mise en oeuvre d'un projet VoirPhase de mise en oeuvre Recette On appelle « recette » (ou essais de réception) la vérification de la conformité de l'ouvrage à la demande formulée dans le dossier validé de conception générale. La recette est un processus rigoureux...

1

jean_louis_57, le 16 avr 2008 à 17:26:32
  • +2

Bonjour

écris a l'administrateur du site

Répondre à jean_louis_57

2

reseau, le 30 mai 2009 à 12:55:24
  • +1

On voit ici l'effet des reseau communautaires. Ce genre de probleme va se multiplier. Les recruteurs regardent souvent ces profils avant d'embaucher. Attention donc aux photos...

http://tirage-photo-gratuit.hi5.com/friend/p442217882--tirag­e_gratuit--html

Répondre à reseau