rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème de mémoire en génie informatique

maxidoh, le mercredi 16 avril 2008 à 16:31:32
Bonjour,
Je suis élève-ingénieur en fin de formation et je voudrais un thème de mémoire (de fin d'études) en réseau ou en génie logiciel ou encore en conception de sites web.Si quelqu'un en a un qu'il me le propose.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxidoh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winpiret, le mercredi 16 avril 2008 à 16:37:42
Répondre à winpiret
Affiche publicitaire? théme informatique! (Résolu)Bonjour, Je cherche des affiches publicitaires ou des images de bonne qualité sur le théme de l'informatique!! j'ai cherché celle d'ibm avec leur nouveau masquotte Gilles j'ai rien trouvé! alors si vous avez des adresse....! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4200171-affiche-publicitaire-theme-informatique
Mémorisation de mes informations (Résolu)Bonjour, j'ai installé FIREFOX 3 AVANT HIER Depuis, je n'arrive plus à accéder directement à ma page personnalisée igoogle. à chaque fois j'ai le petit carré "mémoriser les informations sur cet ordinateur" qui n'est pas coché, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975946-memorisation-de-mes-informations
Mémoriser mes infos sur cer ordinateur .... ! (Résolu)Bonjour, j'ai coché par erreur (bécile que je suis !) "ne plus se rappeler aucun mot de passe", sur la fenêtre qui s'affiche lorsque on active l'option "mémoriser mes informations sur cet ordinateur" : comment faire pour annuler cela ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4907305-memoriser-mes-infos-sur-cer-ordinateur