rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Thème de mémoire en génie informatique

maxidoh, le mercredi 16 avril 2008 à 16:31:32
Bonjour,
Je suis élève-ingénieur en fin de formation et je voudrais un thème de mémoire (de fin d'études) en réseau ou en génie logiciel ou encore en conception de sites web.Si quelqu'un en a un qu'il me le propose.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à maxidoh  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 winpiret, le mercredi 16 avril 2008 à 16:37:42
Répondre à winpiret
Affiche publicitaire? théme informatique! (Résolu)Bonjour, Je cherche des affiches publicitaires ou des images de bonne qualité sur le théme de l'informatique!! j'ai cherché celle d'ibm avec leur nouveau masquotte Gilles j'ai rien trouvé! alors si vous avez des adresse....! merci! www.commentcamarche.net/forum/affich-4200171-affiche-publicitaire-theme-informatique
Mémorisation de mes informations (Résolu)Bonjour, j'ai installé FIREFOX 3 AVANT HIER Depuis, je n'arrive plus à accéder directement à ma page personnalisée igoogle. à chaque fois j'ai le petit carré "mémoriser les informations sur cet ordinateur" qui n'est pas coché, et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6975946-memorisation-de-mes-informations
Mémoriser mes infos sur cer ordinateur .... ! (Résolu)Bonjour, j'ai coché par erreur (bécile que je suis !) "ne plus se rappeler aucun mot de passe", sur la fenêtre qui s'affiche lorsque on active l'option "mémoriser mes informations sur cet ordinateur" : comment faire pour annuler cela ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4907305-memoriser-mes-infos-sur-cer-ordinateur
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error)Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_impage erroravec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2593-debut-du-vidage-de-memoire-physique-kernel-stack-inpage-error
Les Normes en ergonomie des logicielsSur le thème de l’ergonomie, on compte près de 35 documents normatifs relatifs par exemple, aux ambiances thermiques, aux postures de travail, aux signaux de danger et d’information, etc. Tous ces documents peuvent être commandés sur les sites Web des... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11766-les-normes-en-ergonomie-des-logiciels
Demander de l'aide pour vos exercices sur CCMVous êtes de nombreux étudiants à venir demander de l'aide pour résoudre des exercices d'informatique donnés par vos professeurs, notamment sur des thèmes comme l'algorithmique, la programmation ou encore le réseau. Et les forums de CommentCaMarche... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10925-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm
S'inscrire dans une université française (Résolu)Salut je suis un étudiant camerounais âgé de 19 ans, en première année à l'Institut Universitaire de Technologie de Douala; après mon DUT en Génie Informatique, j'aimerais bien continuer mes études en informatique dans une université... www.commentcamarche.net/forum/affich-4961276-s-inscrire-dans-une-universite-francaise
Clavier fou.... virus? (Résolu)Bonjour à tous, Je poste ici un petit message d'aide perso.. En fait je me dis que avec tous les génies informatiques présent sur le site quelqu'un va pouvoir m'aider... J'ai un souci sur mon Pc portable chez moi... depuis 2 jours,... www.commentcamarche.net/forum/affich-4867098-clavier-fou-virus
Formatage simple et trés claire (Résolu)Voila mon souci: Mon ami pocéde un pc portable asus avec xp familial ce pc est un peu vieu mais pas besoin d'étre un géni informatique pour savoir qu'il y a de nombreux probléme ..... Lenteur inimaginable, dossier impossible a ouvrir et... www.commentcamarche.net/forum/affich-2781532-formatage-simple-et-tres-claire
Télécharger RamBoost XP RamBoost Xp est un programme permettant d'optimiser le fonctionnement de votre mémoire vive. Il permet de personnaliser l'affichage du graphique et donne des informations sur les caches du processeur. Il permet également l'arrêt des processus en cours... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055858-ramboost-xp
Télécharger PrcViewPrcView est un outil permettant d'afficher les informations sur les processus lancés sous Windows. Pour chaque processus, il affiche la mémoire utilisée et l'utilisation du module. Pour chaque DLL, PrcView affiche le chemin complet et les informations... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056286-prcview
Genius MP300 2 Go BlackMP 300 ,USB 2.0, Capacité : 2 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Flash avec carte mémoire,Interface:USB 2.0,Fonction dictaphone,Haut-parleur intégré,Couleur:Black,Type de mémoire:Flash avec carte mémoire,Types de carte... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-mp300-2-go-black-1133847-fiche-technique
Genius Webcam VideoCAM Slim USB 2 BlueUSB, 640x480, 30 fps,Compatibilité:Windows 98/2000/Me/XP,Couleur: ,Divers: ,Image par seconde:30 Fps,Interface:USB,Logicels inclus: ,Microphone: ,Mise au point: ,Mode photographie: ,Mémoire interne: ,Nombre maximale de photos: ,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/genius-webcam-videocam-slim-usb-2-blue-337982-fiche-technique
Tally Genicom IP9035NLIP 9035 9035 NL 9035NL 9035NL ,Laser, Plusieurs formats acceptés, 1200 dpi, 34 pages/mn, Parallel, USB, Ethernet,Lecteur de carte de mémoire,Vitesse d'impression noir et blanc:34.0 pages/mn,Vitesse d'impression couleur: ,Niveau sonore... www.commentcamarche.net/guide-achat/tally-genicom-ip9035nl-521016-fiche-technique
Les Français connaissent peu l'informatique "verte"(Paris - Relax news) - Les constructeurs high-tech se sont emparés de la thématique du développement durable. L'institut de sondage Harris Interactive a souhaité connaître la notoriété du "Green IT", ou informatique verte, auprès des Français. Le... www.commentcamarche.net/actualites/les-francais-connaissent-peu-l-informatique-verte-5620117-actualite.php3
CCM - Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Le forum de CommentCaMarche est un lieu d'échange entre utilisateurs sur le thème de l'informatique. Les intervenants du forum sont des personnes bénévoles et volontaires, désireuses d'aider les utilisateurs à la recherche d'information. Ainsi, dans... www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3
Virus - Introduction aux virus Un virus est un petit programme informatique situé dans le corps d'un autre, qui, lorsqu'on l'exécute, se charge en mémoire et exécute les instructions que son auteur a programmé. La définition d'un virus pourrait être la suivante : « Tout programme... www.commentcamarche.net/virus/virus.php3
VBScript - Types de données Le type d'une variable correspond à la manière dont l'ordinateur stocke la variable en mémoire, c'est-à-dire la succession de 0 et de 1 dans les cases mémoire. VBScript comprend un type de données par défaut pouvant contenir des informations... www.commentcamarche.net/vbscript/vbstype.php3
Toutes les réponses pour « thème de mémoire en génie informatique »