Rechercher : dans
Par :

Erreur Rappelz

Dernière réponse le 17 avr 2008 à 13:19:12 Jozzef, le 16 avr 2008 à 16:22:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme avec rappelz, le launcher marche tres bien,dailleurs tout marche jusqu'au moment ou je tap mon login et mon mdp et puis la je clique sur connexion et le jeu se fige et sarrete de marcher ,pourriez vous m'aider

Joseph

Configuration: Windows XP
Opera 9.27

Meilleures réponses pour « Erreur Rappelz » dans :
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
[IE] Erreur de script / Effectuer un débogage VoirDe temps en temps, lorsque vous naviguez sur le Net et que vous chargez une page Web, un message d'erreur de script survient : Une erreur est survenue. Une erreur est survenue sur le script de cette page. Souhaitez-vous effectuer un débogage...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

tribun, le 16 avr 2008 à 16:27:48

Bonjour
tu joue à ce jeu en ligne ? ?

Répondre à tribun

2

Jozzef, le 16 avr 2008 à 16:28:39

Enfin j'essaie dy jouer mais le probleme m'empeche de faire cela...

Répondre à Jozzef

3

tribun, le 16 avr 2008 à 16:37:20

Mais tu ne doit pas télécharger quelque chose pour pouvoir jouer !

c'est bien a ce jeu que tu veut jouer !
http://fr.rappelz.gpotato.eu/

Répondre à tribun

4

Jozzef, le 16 avr 2008 à 16:40:27
  • +1

Oui c'est ce jeu mais on doit le telecharger le jeu mais quand je mets mon login et mon mdp le jeu se fige et ne va pas sur lecran ou on peut creer ses persos...

Répondre à Jozzef

5

tribun, le 16 avr 2008 à 16:55:07

Mais tu ne doit pas ouvrir un compte ,
et t'inscrire sur le site pour pouvoir jouer !

et encore c'est pas payant ce truc ?

Répondre à tribun

6

Jozzef, le 16 avr 2008 à 17:14:08

Mais si il faut s'inscrire et et telecharger j'ai deja joué a ce jeu et puis je connais les MMO ,mais si tu pouvais m'aider vu que tu connais le jeu mais je ne vois pas pourquoi tu me dis qu'on pas besoin de creer un compte alors qu'il ya marqué INSCRiPTION partout...

Répondre à Jozzef

7

tribun, le 16 avr 2008 à 17:30:29

Ma question est mal formulée ? si tu doit ouvrir un compte ,et t'inscrire !
mais le site à peut-être un problème ? ?
regarde ici si tu sais faire quelque chose ,sinon moi je ne sais pas plus !
http://fr.gpotato.eu/Account/AccAuthEmailStatus.aspx

Répondre à tribun

8

Jozzef, le 16 avr 2008 à 17:49:54

Jai deja un compte et j'ai deja telecharge le jeu mais le probleme c'est que quand jessaie de me connecter le jeu se fige.

Répondre à Jozzef

9

harold, le 17 avr 2008 à 13:19:12

Lu jojo en fait c'est le serveur hébergeur que tu as pris qui est naze essaie avec celui de jeuxvidéo.com

Harold

Répondre à harold
Collection CommentÇaMarche.net