Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xbox 360 relié à un télé normal

short-jo, le mercredi 16 avril 2008 à 16:13:50
Bonjour,
je voudrais savoir si avec la xbox 360 relié a une télé normal le jeu naruto rise of a ninja marche ?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à short-jo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
short-jo, le mercredi 16 avril 2008 à 16:17:00
merci d'avance ^^
Répondre à short-jo

2

T-HO, le mercredi 16 avril 2008 à 16:20:11
Bah j'ai entendu dire qu'il fallait une grande télé pour la 360 j'vois pas pk mais bon

en tous cas j'ai juste "entendu dire" ça t'apporte aucune aide mais bon... xD Ce message vous a été envoyé par Théo, p'tit veinard va ! =D
Répondre à T-HO

3

short-jo, le mercredi 16 avril 2008 à 16:22:31
non sa ne m'aide pas du tout mais c'est sympa quand meme ^^
Répondre à short-jo

4

T-HO, le mercredi 16 avril 2008 à 18:46:59
xD Ce message vous a été envoyé par Théo, p'tit veinard va ! =D
Répondre à T-HO
Xbox 360 sur TV Full HD -> Problème de son (Résolu)Bonjour, Voilà mon "petit" problème : J'ai branché ma Xbox 360 (première génération sans prise HDMI) sur mon téléviseur Philips Full HD au moyen des connecteurs Cinch rouge-vert et bleu. De plus, j'ai positionné le bouton à la sortie de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-4884691-xbox-360-sur-tv-full-hd-probleme-de-son
ViewSonic VX2835WM, pour autre que le pc (Résolu)Bonjour, Voila l'écran ViewSonic VX2835WM m’intéresse et je conte l’acheter, mais toute foi y a un question qui m’embête est-ce-que je peux brancher une autre périphérie sur cette écran avec le pc (exemple : lecteur dvd Xbox 360, décodeur tv) Je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6463976-viewsonic-vx2835wm-pour-autre-que-le-pc
[xBox 360] Ecran HD (Résolu)Bonsoir les gens ! J'ai actuellement ma console xBox 360 branchée sur ma télé et je me demandait si le fait de la connecter a mon écran d'ordinateur me permettrais de jouer en haute définition. Excusez moi pour cette question qui paraitra un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2991882-xbox-360-ecran-hd
Ou achete pack XBOX 360 & GTA 4 (Résolu)Bonjour, alors mon problème ces que je voudrai acheter le pack xbox 360 avec gta 4 qui normalement est a 199€ , si j'ai bien comprit . j'ai tout ce qu'il faut pour l'acheter mais le problème ces que dans tout mon département il y a... www.commentcamarche.net/forum/affich-6823115-ou-achete-pack-xbox-360-gta-4
Réseau wifi freebox v5 + xbox 360 (Résolu)Bonjour à tous. J'ai un gros problème. Je voudrai jouer en wifi avec ma xbox 360, pour cela j'ai acheté l'adaptateur wifi pour la xbox. J'ai la free box v5 avec le boitier tv en wifi. La free box, le boitier tv et la xbox ne sont... www.commentcamarche.net/forum/affich-3622217-reseau-wifi-freebox-v5-xbox-360
Probleme son cable HD Xbox 360 (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme de connexion avec mon cable hd tv de ma xbox 360 je possede une tele HDready mais lorsque je veut le brancher il y a une super image mais aucun son est-ce que quelqun pourrait m'aider ?? www.commentcamarche.net/forum/affich-5853872-probleme-son-cable-hd-xbox-360
Télécharger Driver pour manette Xbox 360Depuis la sortie des nouvelles consoles de jeux de type XBOX 360, Wii ou playsation, qui parmi vous n’avez jamais rêvés de pouvoir utiliser leurs manettes sur Mac ou PC ! Et bien désormais il est possible d’utiliser vos manettes XBOX360 sur Mac ou... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055657-driver-pour-manette-xbox-360
Microsoft s'apprêterait à baisser le prix de la Xbox 360(Paris - Relax news) - La console du constructeur américain pourrait subir une nouvelle baisse de prix allant de 50 à 80 dollars, annonce Arstechnica.com. Les nouveaux tarifs de la Xbox 360 s'appliquerait dès le début du mois de septembre aux Etats... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-s-appreterait-a-baisser-le-prix-de-la-xbox-360-5847143-actualite.php3
La XBox 360 baisse de 50 euros en Europe(Paris - Relaxnews) - Microsoft a annoncé aujourd'hui dans un communiqué la baisse de 50 euros du prix de sa console, la XBox 360, en Europe.A compter du 24 août prochain, le prix de la console de jeux vidéo de salon passera à 349,99 euros.Par... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-baisse-de-50-euros-en-europe-3423134-actualite.php3
La Xbox 360, console qui rapporterait le plus d'argent(Paris - Relax news) - Si la Wii et la DS de Nintendo dominent sans conteste les ventes de consoles, c'est la Xbox 360 qui aurait généré le plus d'argent en 2007 aux Etats-Unis, selon les chiffres de l'institut NPD.Avec une moyenne de sept jeux... www.commentcamarche.net/actualites/la-xbox-360-console-qui-rapporterait-le-plus-d-argent-4767932-actualite.php3
Toutes les réponses pour « xbox 360 relié à un télé normal »