rss
ModemPlus
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Modem ct 361

nelson76, le mercredi 16 avril 2008 à 16:04:25
Bonjour,
je viens d'acheter un super micro avec 3 go de memoire vive et je veux remettre mon ct 361 mais impossible il me dit que je n'ai pas de mémoire suffisante etonnant non!!!!!!!!!!!!!
Apparement win xp home pack 2 me le detecte bien mais quand je veux installer mes comptes depuis le cd du neuf et le paramêtrer il me dit que je n'ai pas assez de mémoire si j'insiste avec la procedure windows en manuel ilm me claque la fameuse erreur 678.
Independement ma ligne avait un problème et la synchro n'était pas faites ils l'on sois disant fait mais les pbls persistent.
Pitié je sèche que faire??????????????
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.13
Répondre à nelson76  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Ctrl Tab 0.19.2Ctrl Tab - Les touches Alt+Tab sont des touches très utilisées dans différents systèmes pour passer d’une fenêtre à une autre. ...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Notepad++ 5.0.3Notepad++ - Notepad++ est un editeur de code source qui supporte plusieurs langages. Il s'agit d'un logiciel libre performant et...Catégorie: Développement
Licence: Open Source
Télécharger ADSL Autoconnect 206F7ADSL Autoconnect - ADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL...Catégorie: ADSL
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « modem ct 361 »