rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

A l'aide !!!!! lire sms depuis un pc

val, le mercredi 16 avril 2008 à 15:57:39
Bonjour,

j'ai besoin de lire des sms envoyés sur un portable avecun autre portable ou mon pc sans que l'on s'en apercoive !!!!
merci pour vos réponses
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à val  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
satdza, le mercredi 16 avril 2008 à 15:59:54
tu veux lire un sms sur un autre portable,tu dois faire le transfert,et la meme chose sur le PC sauf là tu dois utiliser un bluetooth ou infrarouge ou le logiciel du partable.
Répondre à satdza

2

Yllow, le mercredi 16 avril 2008 à 16:01:27
Salut !! Comme dit Satza ... il faut une liaison ( bluetooth ou infrarouge ) pour transférer les messages .
Sinon il n'y a pas le lien .
Répondre à Yllow

3

jupon316, le mardi 10 juin 2008 à 15:41:14
bonjour;
il y a t'il un une solution pour lire les sms de mon portable depuis mon pc ?
Répondre à jupon316

5

6lv1, le mardi 10 juin 2008 à 15:48:06
Pour lire les sms depuis ton PC, c'est bien sur possible avec une connexion infraroure, bluetooth ou bien le cordon Usb. Reste a savoir si tu ve les lire tout le temps sur ton PC sans ne jamais les voir sur ton tel. En checrhant sur un site "magique" (google) je suis tombé sur http://www.activmail.com/
Jettes-y un coup d'oeil, peut etre que ta solution est la, mais cette facon me parait bien compliquée ...
Répondre à 6lv1

4

luciole_, le mardi 10 juin 2008 à 15:44:34
Bonjour,

lire des infos "sans qu'on s'en apperçoive" c'est pas un peu limite, ça comme pratique ?

Luciole_
Répondre à luciole_
Probleme pour lire DVDRip DivX. (Résolu)Bonjour, Voilà,j'ai deja un pack de codec pour DivX qui jusqu'alors m'avait bien servi,mais j'ai un film en DVDRip DivX que je suis incapable de lire mon Pc m'envoie le message suivant: Su PC no tiene suficiente memoria. Salga... www.commentcamarche.net/forum/affich-6677141-probleme-pour-lire-dvdrip-divx
Dual Boot entre Kaella et Win XP (Résolu)Bonjour, Je viens de lire mon Pc Update Mars/Avril et j'ai lu l'article sur Linux. Adorant les nouvelles expériences, j'ai télécharger le fichier ISO de Kaella puis je l'ai gravée sur un cd. J'ai un disque dur IDE de 350 GB... www.commentcamarche.net/forum/affich-5973005-dual-boot-entre-kaella-et-win-xp
Demmandes de codecs (Résolu)bonjour j ai copier une video codec xdvd je n arrive pas a le lire mon pc ne trouve et demmande le codec comment faire je vous remercie d avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2233727-demmandes-de-codecs
Lire sur pc un dvd rw enregistre sur enr de s (Résolu)Bonjour, je possede un graveur de salon samsung j'enregistre sur un dvd-rw un film venant de la tv le systeme de fichier ne semble pas reconnu par window(refuse de l'ouvrir) en passant par nero je vois une session sur le dvd rw en mode... www.commentcamarche.net/forum/affich-3842685-lire-sur-pc-un-dvd-rw-enregistre-sur-enr-de-s
Lire sur PC 1 DVD-RW gravé par lect de salon (Résolu)Bonjour, J'ai gravé sur 1 DVD-RW des vidéos à partir d'un lecteur/graveur de salon (à priori au format DIVX VOD ?). Toujours à priori, il n'y aurait pas besoin de finaliser le DVD puisqu'il est RW (dixit la doc du lecteur). Mais je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2909795-lire-sur-pc-1-dvd-rw-grave-par-lect-de-salon
Toutes les réponses pour « a l'aide !!!!! lire sms depuis un pc »